Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

5 solutions pour se protéger du soleil

Publié le 9 août 2019

En ces temps de grosses chaleur estivales, il est important de bien se protéger du soleil, ; pour pouvoir profiter de son été sans brûler ! Découvrez notre sélection des 5 solutions pour se protéger du soleil !

5 solutions pour se protéger du soleil

5 solutions pour se protéger du soleil  © Sebastian Voortman - Pexels

1. Un parasol 

Qu’il soit classique, déporté, droit, mural ou en demi-lune, les choix sont multiples pour s’adapter à vos goûts et à la taille de votre jardin !

2. Un voile d’ombrage

Sur pieds ou à fixer à quelque chose, la voile d’ombrage permet de se créer un petit coin à l’ombre. Légère et facile à installer, elle donnera une ambiance poétique à vos extérieurs.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

3. Une tonnelle 

Elle permet de créer des zones d’ombre pour s’aménager un coin cosy. Déplaçable et légère, elle est facile à utiliser et à installer au gré de vos envies.

4. Une pergola 

Version « en dur » de la tonnelle, elle peut être bioclimatique, ou encore avec des stores amovibles, pour adapter votre coin d’ombre à vos préférences.

5. Une ombrelle 

Et si vous ne tenez pas en place, optez pour l’ombrelle ! ce mini parasol personnel peut s’emmener partout, pour un style élégant et rétro.

On peut bien sûr accompagner ces solutions avec un éventail, une glace, une boisson bien fraîche, un ventilateur ou encore un brumisateur pour se rafraîchir ! Et bien entendu, on n’oublie pas la crème solaire et la casquette pour limiter au maximum les coups de soleil et profiter de son été en toute sécurité !

      

Toute l'actualité Piscine privée

Accessoires de piscine

Commentaires : 5 solutions pour se protéger du soleil

Annuaire des
piscinistes de France

A la une

Galeries photos

Newsletter

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !

Suivez Guide-Piscine.fr :