Actualité Piscine privée

Spamusement Park : le projet fou d'une ville japonaise

Publié le 20 décembre 2016

Imaginez… faire un tour de montagne russe tout en profitant d’un spa, prendre un bain chaud dans un manège, … C’est un rêve qui pourrait devenir réalité, dans la ville de Beppu, sur l’île de Kyūshū, au Japon. Connue pour ses sources chaudes, la ville a publié fin novembre une vidéo promotionnelle montrant un parc d’attractions nommé « Spa-Musement ».

Profiter d'un spa et d'un tour de montagnes russes en même temps : bientôt possible ? fleche

Profiter d'un spa et d'un tour de montagnes russes en même temps : bientôt possible ?  © Beppu / Dailymail

Un tour de manège et un bain chaud en même temps : le pari fou du maire de Beppu "Spa-Musement" : un parc d'attractions - spa, bientôt au Japon

Cette vidéo, qui prend place au Beppu Rakutenchi Park, met en scène 150 bénévoles et les montre en train de profiter du parc. 12 tonnes d’eau ont dû être acheminées pour le tournage. A la fin de la vidéo, le maire de la ville prend la parole. Il promet de faire construire le parc si la vidéo dépassait le million de vues sur Youtube. Objectif largement dépassé, puisqu’en 4 jours, la vidéo comptabilisait déjà 1,8 millions de vues.

Le maire a ensuite confirmé son intention de faire construire le parc, sans pour autant annoncer de date. On imagine déjà les problèmes qu’il faudra résoudre avant : la sécurité, l’acheminement de l’eau, …

Découvrez la vidéo :

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Spamusement Park : le projet fou d'une ville japonaise

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos