Actualité Piscine privée

Utiliser son smartphone à la plage ? Zoom sur les coques étanches Lifeproof

Publié le 12 juin 2017

L’été approche, et avec lui la période des journées à la plage ou à la piscine. Et de nos jours, le smartphone est devenu si indispensable qu’il est hors de question de le laisser à la maison. Mais l’eau, le sable et la poussière ne font pas bon ménage avec les composants fragiles de nos téléphones.

Lifeproof, les coques étanches pour smartphones

Lifeproof, les coques étanches pour smartphones  © Lifeproof - rareus.com

Aujourd’hui, on vous dévoile une solution à ce problème : les coques étanches. Zoom sur Lifeproof, l’une des marques les plus réputées. Ces coques offriront une seconde peau à votre téléphone. Design et légères, vous pourrez également les utiliser dans la vie de tous les jours. L’écran de votre smartphone sera protégé par une surface anti rayures conductrice, ce qui vous permettra de continuer à l’utiliser, même sous l’eau.

La coque comprend également un adaptateur étanche pour prise jack, équipé d’un joint (attention cependant si vos écouteurs ne sont pas waterproof).

Pour vous équiper de l’une de ces coques, il vous faudra compter entre 20 et 90€ en moyenne, selon le modèle de votre téléphone et celui de la coque choisie.

Seul inconvénient, les coques Lifeproof ne sont disponibles que pour certains modèles de smartphones (Iphone 4 à 7, certains Ipad, Samsung Galaxy S6, S7 et S8, ainsi que les Smartphones Pixel). Si vous possédez un téléphone d’une autre marque, il faudra vous diriger vers d’autres fournisseurs.

Plus d'informations sur le site de Lifeproof : www.lifeproof.eu

Votre smartphone est tombé à l'eau ? Découvrez comment tenter de le sauver

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Utiliser son smartphone à la plage ? Zoom sur les coques étanches Lifeproof

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos