Actualité Piscine privée

« Il en pense quoi Camille ? » : pour une piscine plus moderne cet été

Publié le 3 mai 2017

L’été va bientôt arriver, et avec lui, la saison de la baignade. C’est donc le moment de découvrir les produits qui vont équiper votre piscine pour cet été.

Camille Combal et Jean-Philippe Doux présentent OFI&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Il en pense quoi Camille - via Dailymotion</span>

Camille Combal et Jean-Philippe Doux présentent OFI  © Il en pense quoi Camille - via Dailymotion

Hier (le 2 mai), dans « Il en pense quoi Camille ? » sur C8, une chronique a été présentée par Jean-Philippe Doux, sur le thème « les objets du jour : pour une piscine plus moderne ». Et c’est dans un petit bassin gonflable sur le plateau, au milieu des bouées et du mobilier de jardin que 3 produits ont été présentés.

Tout d’abord, OFI, l’Objet Flottant Intelligent, une alternative aux analyseurs et thermomètres classiques. Il s’éclaire de différentes couleurs selon la qualité de l’eau. Le suivi est assuré à l’aide d’une application mobile, qui vous donnera également des conseils pour le traitement de l’eau.

Deuxième objet présenté, un tapis solaire, pour chauffer votre piscine de quelques degrés plus facilement. L’eau va passer à l’intérieur de l’objet et sera chauffée grâce à la chaleur du soleil.

Enfin, le chroniqueur a présenté No Stress, le bracelet connecté pour surveiller les enfants plus efficacement à l’aide d’une application mobile, dont nous avions parlé récemment dans un article.

Découvrez la totalité de la chronique, dans « Il en pense quoi Camille ? », présenté par Camille Combal et son équipe, sur C8.


Les objets du jour : pour une piscine plus moderne par IEPQC

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : « Il en pense quoi Camille ? » : pour une piscine plus moderne cet été

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos