Actualité Piscine privée

L'objet flottant connecté ICO sélectionné au grand prix de l’innovation 2017 !

Publié le 5 mai 2017

En savoir plus sur Ondilo

Chaque année, la Foire de Paris récompense les produits les plus innovants dans le domaine électroménager et smart home avec son Grand Prix de l’Innovation.

Parmi les 25 produits en lice, on retrouve ICO, le petit objet connecté flottant dans la piscine, imaginé par Ondilo, marque spécialisée dans les solutions intelligentes pour espaces extérieurs.

ICO collecte et transmet en temps réel diverses données sur le traitement de l’eau et l’entretien de la piscine au particulier via une application disponible sur smartphone. Ainsi, le particulier peut obtenir la qualité de son eau en temps réel, contacter le technicien le plus proche et gérer le carnet d’entretien de sa piscine, le tout en quelques clics.

Directement notifiés lors d’un souci ou d’un changement dans la qualité de leur eau, les particuliers peuvent ainsi obtenir des recommandations personnalisées et des conseils de bons produits à utiliser.

Présentation à la Foire de Paris d'ICO.

Présentation à la Foire de Paris d'ICO.  © ICO

Déjà récompensé lors du Customer Electronic Show de Las Vegas au début de l’année 2017 d’un « Innovation Award Honoree » dans la catégorie « Smart Home », ICO surfe ainsi sur la vague du succès avec cette nomination au Grand Prix de l’Innovation.

Pour plus d'informations sur ICO, rendez-vous sur leur site internet.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : L'objet flottant connecté ICO sélectionné au grand prix de l’innovation 2017 !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos