Actualité Piscine privée

BINDER présente sa turbine primée de nage à contre-courant pour piscine HydroStar sur Aquanale

Publié le 30 août 2017

En savoir plus sur Binder GmbH & Co. KG

En 2017, le spécialiste de la technologie pour piscine BINDER a reçu deux prix importants de la branche pour sa turbine de nage à contre-courant pour piscine HydroStar. Le magazine spécialisé allemand SCHWIMMBAD + SAUNA a décerné à la société le Golden Wave Award pour la technologie révolutionnaire du système. L'Institut allemand de la marque a décerné à BINDER le prix de la marque allemande pour sa stratégie de marque.

BINDER présente sa turbine primée de nage à contre-courant pour piscine HydroStar sur Aquanale

BINDER présente sa turbine primée de nage à contre-courant pour piscine HydroStar sur Aquanale  DR

La turbine de nage à contre-courant convient aussi bien pour une nage intensive que pour des applications de bien-être. L'utilisateur peut choisir entre six différentes puissances de turbine avec un débit maximal de 160, 215, 275, 320, 430 et 550 m3 / heure. HydroStar est économe en énergie car l'équipement ne consomme que 20 à 50% de la quantité d'électricité utilisée par les systèmes à pompe. En outre, le système nécessite peu de maintenance et d’entretien car les roulements de friction du moteur sans balais sont lubrifiés par le passage de l'eau et il n’est pas nécessaire de disposer d’une zone technique sèche.

L'installation d'HydroStar est tout aussi simple que son fonctionnement : L’installation de nage à contre-courant peut être intégrée rapidement et facilement dans les nouvelles constructions et structures de piscines, ainsi que dans les bassins déjà existants. Lors de la modernisation d’une piscine avec un rajout ultérieur, HydroStar est, soit attachée au bord de la piscine avec une fixation spécialement conçue, en plastique ou en acier inoxydable de haute qualité, ou bien intégrée dans un escalier en acier inoxydable, directement dans la piscine. HydroStar est pilotée par une télécommande ou via un bouton piézo intégré dans la paroi à l’intérieur du bassin. Un écran tactile est également disponible en option qui permet à l'utilisateur de contrôler non seulement le système, mais aussi de créer des programmes d’entrainement individuels, sans limites de quantité ou de taille.

BINDER distribue HydroStar au travers d’un réseau de revendeurs spécialisés et sélectionnés, avec lesquels un contact étroit est établi. Grâce à cette coopération intensive, la société connaît très bien les souhaits de ses clients et les intègre - dans la mesure du possible - dans le développement et le perfectionnement ultérieur de la turbine de nage à contre-courant pour piscine. En plus de la technologie innovante d'HydroStar, l’Institut allemand de la marque, reconnaît également cette forme particulière de développement de produits, que BINDER a établie avec ses partenaires commerciaux.

 Les visiteurs du salon Aquanale à Cologne, du 7 au 10 novembre 2017, pourront découvrir le flux large et puissant généré par l’équipement. Un nageur professionnel s’entraînera régulièrement contre HydroStar sur notre stand de 100 mètres carrés pour démontrer les performances du système.

BINDER sera présent à l'Aquanale dans le Hall 06.1 au stand G050 H051.

contact:
BINDER GmbH & Co. KG
Philippe Stock • Responsable Commercial France
6 rue Claire-Fontaine • 57635 Brouviller • France
Téléphone: +33 3 87 08 66 25 • Portable: +33 6 81 74 96 82
E-Mail: philippe.stock@binder24.com • Internet: www.hydrostar-binder.de/fr

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : BINDER présente sa turbine primée de nage à contre-courant pour piscine HydroStar sur Aquanale

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos