Avis et commentaires Centre Nautique - Piscine à Erstein

Tout savoir sur Centre Nautique - Piscine à Erstein  : adresse, plan, tarifs, horaires d'ouverture, téléphone, activités, photos

Note détaillée :

Accueil
Propreté
Horaires d'ouverture
Rapport qualité/prix
Equipements
Surveillance des bassins

Profil des nageurs :

Nage sportive
Sortie entre amis
Sortie en famille
Activité
Détente et relaxation

  • Anielle - 09/06/14 - Nage sportive

    3,2/5 Bien

    Établissement agréable dans l'ensemble, 2 à 3 lignes pour nager, ouvert le mercredi dès 7h mais un peu avant 8h il y a moins de monde !

  • Etoile bleue - 30/03/14 - Détente et relaxation

    3,7/5 Bien

    Quand j'étais enceinte, je me faisais bousculer dans les couloirs réservés à la nage lente par des nageurs trop rapides qui ne faisaient pas attention. On ne peut pas non plus nager dans les bassins où les enfants chahutent. Manque de surveillance ! L'eau est aussi trop froide ainsi que les vestiaires.

  • Plouf - 17/03/14 - Nage sportive

    Si le personnel de cette piscine était mes employés, je les licencieraient pour refus de travail. Faire régner l'ordre est du ressort des surveillants et maîtres nageurs non ?! Il conviendrait de prendre son travail au sérieux. Ignorer ses responsabilités est une chose, le faire devant des personnes dont on ignore leur position en est une autre... A méditer...

  • nath - 23/02/14

    La piscine est sympa mais un peu froide et je ne supporte pas trop le chlore car j'ai les yeux qui me piquent et qui deviennent rouges.

  • bbanne - 08/11/13

    Personnel très désagréable, sinon, pas mal.

  • petit commentaire - 05/11/13

    Personnellement je trouve la piscine sympa exceptées les tarifs légèrement élevés et les lignes de nage un peu envahies par les enfants.

  • cathy - 02/11/13

    Piscine propre, en bon état, personnel sympa :-)

  • Ymaha - 24/08/13

    Pour ceux qui veulent nager, les couloirs réservés à cet effet sont souvent envahis par les enfants, les maîtres nageurs ne font rien. Dans les vestiaires, il fait super froid !

  • Doumé - 19/08/13

    Ce site est bien fait, mais......il manque des photos de la piscine et de son environnement

  • fionpatte - 31/07/13

    Bien dans l'ensemble, tarif élevé, propreté bof, manque d'animations, il y a tout de même de l'eau dans les bassins, t° OK.

  • Kuushai - 23/07/13

    Je trouve la piscine géniale, malgré le seul bémol qui est la propreté des WC

  • moi - 26/06/13

    Piscine agréable, propre, personnel souriant, je la conseille beaucoup.

  • melan - 03/06/13

    Bof, eau de la piscine trop froide y compris dans le bassin de moyenne profondeur, mon fils avait les lèvres bleues...(et l’écran affichait 33 degrés ...) pas assez chaud dans les vestiaires, cabine pas assez éclairées, je m'attendais à mieux .

  • louloute - 01/06/13

    J'adore cette piscine elle est trop cool !! Surtout qu'on peut y aller avec toute la famille !!!

  • STEPH - 24/05/13

    BONJOUR Y A T IL UN RESTAU SUR PLACE SVP

  • jacky - 19/05/13

    on est allé à la piscine hier avec un bébé de 7 mois et c'était génial. L'eau à bonne température. On a pu prendre des photos-vidéos en toute tranquillité.

  • catherine - 08/05/13

    Je vais à la piscine pour nager, c'est près de chez moi. La température de l'eau est correcte pour mon corps. Je m'éclate bien. Je suis contente qu'il y ait une piscine à Erstein.
    De plus le cadre est sympa. On voit la nature à travers les fenêtres.

  • marcus67150 - 07/05/13

    Moi je trouve la piscine et son cadre sympathique, le seul bémol pour l'instant est que le coté faible profondeur n'a pas une hauteur d'eau suffisante surtout pour les personnes assez grandes car il est plus compliqué de tourner pour continuer à nager... sinon tout est sympa !

  • manu - 01/05/13

    Moi j'aime bien la piscine d'Erstein. Je déplore juste le manque de propreté au niveau des WC et vestiaires mal éclairés chewing-gum aux portes d'une semaine à l'autre, jamais une odeur de propre dans les toilettes, mais j'y vais tout de même, je la trouve pratique et l’accueil sympa.

  • fionette - 16/04/13

    Bonjour, je préfère Erstein même si il y'a du monde ! les mns sont gentil même si ils pourraient faire mieux mais bon ! J'aime bcp cette piscine ! A obernai l'eau est trop froide et il manque de toboggan plongeoir. Erstein est la meilleure et puis si on va à la piscine c'est pas pour parler au mns !

  • Votre pseudo - 11/04/13

    j'aime beaucoup cette piscine

  • lilou - 29/03/13

    Bonjour je ne suis pas d'accord avec certains commentaires car c'est une piscine simple et agréable. J'y vais très souvent pour m'y amuser malgré ma majorité mais pourtant les maîtres nageurs que je connais sont très gentils et rigolos.

  • RMe - 20/03/13

    C'est bien connu, ce sont les mécontents qui s'expriment et l'immense majorité reste silencieuse ce qui est une forme d'injustice. J'ai rencontré de la gentillesse et de l'attention à la piscine d'Erstein aussi bien au niveau des maîtres nageurs que de l'accueil n'en déplaisent aux critiques.

  • fauvette - 04/03/13

    C'est vrai que les mns ne sont pas très sympas et surtout pas très actifs...mais en comparaison de la piscine super chère et tellement froide qu'est Obernai, je préfère de loin faire quelques kilomètres supplémentaires pour aller à Erstein. Le bain bouillonnant et l'air ambiant sont au moins chaud!

  • pas fan - 22/02/13

    Comment se fait-il que rien ne change ! Je voulais profiter des vacances pour y aller, mais mon fils me l'a fortement déconseillé, après plusieurs mésaventures : coupures au pied dans le bassin, puis accident, il y a quelques années (sans aucune intervention des maîtres nageurs). Quel dommage !

  • swim67 - 22/02/13

    Je suis mns à la cus, et fréquente la piscine d erstein. Les commentaires me font sourire, car toutes les personnes qui critiquent sont le premières à ne pas aller voir les mns pour du matériel ou d autres questions et jugent sur l apparence. Et ça c'est triste

  • Mali - 21/02/13

    Cela faisait quelques années que je n'étais pas retourné à cette piscine à cause des mns qui sont très antipathiques et froids ; J'y suis retournée il y a quelques jours en pensant que les employés ont évolué ou fait des efforts après toutes ces commentaires ,mais non .....c'est triste !

  • carole - 07/02/13

    le personnel y est infect à croire que leur critère d'embauche est basé sur le manque de respect....les mns ont tjs chaud alors ils ouvrent les fenêtres même en plein hiver et se fichent bien de la présence d'enfants dans les bassins
    bref c'est dommage mais après tout obernai est bien mieux

  • LOU - 29/01/13

    CELA FAIT LONGTEMPS QU'ON VA PLUS A ERSTEIN CAR LES HORAIRES NE SONT PAS EN CONTINU COMME OBERNAI ET LE PETIT BAIN BOUILLONNANT TOUJOURS OCCUPé PAR DES ENFANTS

  • CARLOS - 17/12/12

    Bonjour, çà fait plusieurs années que je vais à cette piscine. Le bain bouillonnant est sympa. la piscine est assez petite mais on peut y nager. Le grief principal que j'ai à faire c'est l'antipathie de la quasi totalité des maitres nageurs !

  • fender 67150 - 07/12/12

    Espace sauna et hammam très sale, personnel pas aimable du tout,enfin n'y allez pas c'est un bon conseil d'ersteinois

  • Aeon - 27/11/12

    Lorsqu'il y a les association il n'y a que deux lignes pour les nageurs alors quand on se retrouve à 10 par ligne galère on peut pas profiter oui du coup 4 euros ça fait cher pour une heure et je ne trouve pas normal que les petits aillent dans le bain bouillonnant c'est un endroit de calme et détente

  • NINI - 05/11/12

    Espace sauna hammam catastrophique !! Douche froide, pas assez de place pour se reposer !
    Le hammam se décompose à vue d’œil, risque de coupure au niveau des pieds car la carrelage s'en va, et ils ne sont pas nettoyés tout au long de la journée !!!

  • celine - 26/10/12

    Accueil téléphonique lamentable. Personnel pas sympa du tout

  • Lise - 26/09/12

    Système de jetons pour les casiers absolument pas pratique, casiers trop étroits, douche individuelle glacée, eau des bassins pas super chaude, vestiaires froids sombres et trop petits, sèche cheveux qui ne sèchent pas, pataugeoire sale, et jeux (grenouille, parasol) qui ne sont jamais en route...

  • lilie - 25/09/12

    oui les vestiaire sont petits, il fait froid, par contre pour l'eau ça va. Le tarif c'est vrai que c'est un peu cher ou alors gardez le même prix sans faire de coupure, sinon quand je vais avec mes enfants elles s'éclate donc rien à dire à part que les maitre nageur devrait faire un peu plus attention

  • johanna - 02/09/12

    Il fait froid dans les vestiaires. L'eau est beaucoup trop froide,les fenêtres toujours ouvertes.

  • stephane - 13/08/12

    les cabines sont sombres et beaucoup trop petites si on va à la piscine en famille ; il n'y a pas assez de tables pour changer les petits qui ne se tiennent pas encore seuls debout, et en plus ces tables sont placées loin des casiers. La piscine est bien mais n'y allez pas avec des tout petits.

  • chatmalow - 13/08/12

    c'est une super piscine le toboggan est GÉNIAL et la piscine est chaude ;)

  • Mireille - 28/07/12

    Cela doit faire 2-3ans que je n'y étais plus, mais les caissières étaient très très aimables! Gentilles, et souriantes! Elles ont changé?

  • Elfin - 26/06/12

    Je suis d'accord, 4 euros pour 1 heure de piscine c'est un peu cher
    les maitres nageurs sont là ... pour la discute
    vaut mieux surveiller soit même les enfants
    en hiver il fait froid dans les vestiaires ...
    et il est vrai ... un robot est bien plus souriant

  • linda - 24/05/12

    j aime bien cette piscine mais c'est vrai qu'un petit sourire à l'entrée serait bien , quant au maitre nageurs rien à dire

  • ninette - 20/05/12

    bonjour j avoue que cela est pas faux que c'est un peu dommage de pas pouvoir passer la journée car il faut re-payer. En ce qui concerne l’hôtesse de caisse un petit sourire ça serait un peu plus accueillant.

  • Nana - 11/05/12

    L'eau est beaucoup trop froide, à peine 5 min dans l'eau et ma fille tremblotait de froid !!! Prix beaucoup trop élevé surtout quand on y va avec des bébés et qu'on y reste que 1 - 2 heures !!

  • cloclo-du-67@aol.com - 29/04/12

    pas mal c'est cool et j'aime bien le toboggan mais c'est tout

  • albert le gamer - 14/04/12

    eau de douche brûlante et les cabines n'ont aucun crochet. C'est NULLL

  • Cécile - 27/03/12

    @ Miaou , tout à fait d'accord j'y ai vu des ados s'étriper dans le bassin de réception du toboggan sans que les maîtres nageurs ne bougent une oreille, il a fallu que je le signale 2 fois pour qu'enfin ils interviennent

  • Miaou - 04/03/12

    Magnifique piscine , bonne température de l'eau , Propre , Bref c'est magnifique

  • olotao - 29/02/12

    bonjour à tous. J'aimerais savoir à quelle température est le bassin réservé aux enfants. Merci de votre réponse.

  • Astérix - 26/02/12

    Le boulot de maître nageur a l'air super cool ! Il y même celui qui sort pieds nus jusque sur la route et qui retourne au bord du bassin sans se laver les pieds. Quelle hygiène !!! Il fait froid; vestiaires peu pratiques. L'hygiène laisse à désirer.

Tout savoir sur Centre Nautique - Piscine à Erstein  : adresse, plan, tarifs, horaires d'ouverture, téléphone, activités, photos