Le spa avec aquabike intégré

On connaît bien le spa et le jacuzzi, on ne présente plus l’aquabike, mais connaissez-vous le spabike, un spa avec un aquabike intégré ? L’idée, c’est de profiter des bienfaits cumulés du spa et d’une séance d’aquabike dans un seul équipement. Intéressé ?

Un spa avec aquabike intégré

Un spa avec aquabike intégré  © artesianspas

Relaxation et fitness

Le spa avec aquabike intégré est l’équipement qui permet de combiner l’hydromassage pour détendre les muscles et améliorer la tonicité de la peau grâce à l’action des jets et activité physique du corps dans l’eau avec l’aquabiking pour dépenser des calories en douceur et tonifier les muscles du bassin, des cuisses et des mollets.

Cette combinaison d’équipements permet de réaliser un meilleur drainage sur la peau et la graisse, de renforcer la circulation veineuse et lymphatique et de diminuer la rétention d’eau et la cellulite. Pour résumer, voici la liste des bienfaits de spa avec aquabike intégré :

  • Favorise l’élimination de la cellulite
  • Réduit la rétention d’eau
  • Favorise l’amincissement et remodèle le bas du corps
  • Renforce les muscles
  • Assure une récupération musculaire
  • Augmente la résistance cardio-vasculaire
  • Permet la rééducation fonctionnelle
  • Favorise le drainage veineux et lymphatique…

Comment l’utiliser ?

L’utilisation d’un spa avec un aquabike intégré est une activité physique douce. Il est recommandé d’effectuer des séances de 30 à 45 minutes, dans une eau chaude dont la température est comprise entre 26 et 28°C. Il n’y a pas de contre-indication à la pratique du spa avec aquabike intégré. Tout le monde peut en profiter : sportifs, personnes âgées, femmes enceintes, enfants, personnes en rééducation musculaire…

Le spabike prend la forme d’une baignoire haute, à laquelle on accède par un escalier sur le côté ou par une porte étanche sur le côté de la cabine. Cet accès facilité permet aussi la pratique d’exercices de rééducation et de résistance cardiaque pour les personnes en ayant besoin.

Le vélo est un pédalier aquatique à résistance hydraulique et la cabine comporte de nombreux jets directionnels pour le massage. Il existe plusieurs positions de pédalage : assis, debout ou position de course. Enfin, il existe tout un tas d’accessoires comme de la chromothérapie ou encore un programme de coaching par ordinateur pour des séances d’aquabike personnalisées !

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis spa - sauna

        

Commentaires : Le spa avec aquabike intégré

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos