Un chauffage pour la piscine et la maison

Equipez-vous d’un seul système de chauffage pour votre maison et votre piscine. Plus pratique, le chauffage de piscine et de maison vous permet aussi de faire des économies.

Piscine et maison ont le même chauffage 

Vous pouvez installer un chauffage qui réchauffera à la fois l’eau de votre piscine et l’air de votre maison. Les chauffages solaires et pompes à chaleur se prêtent bien à ce type de projet, surtout si votre piscine est proche de votre maison.

L’installation d’un chauffage pour la piscine et la maison est un peu plus complexe : il s’agit de relier le chauffage à la fois au système de panneaux solaires pour réchauffer efficacement votre maison en plus de la piscine.

Toutefois, l’idée d’un chauffage pour la piscine et la maison est tout à fait envisageable. N’hésitez pas à consulter un spécialiste du chauffage ou de la piscine !

Décrivez votre projet et recevez des devis gratuits Votre devis piscine

Un chauffage pour l’eau de votre piscine

Tous les contenus :

Ma piscine /Construire sa piscine/Circuit de filtration/Chauffage piscine/Piscine chauffée

Trouver votre pisciniste

Le guide des 4677 piscinistes, constructeurs et installateurs en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :

Newsletter
Guide-Piscine

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !

Simulateur piscine

Configurez votre piscine : dimension, technique de construction, équipement, prix...

Simuler gratuitement
votre piscine