Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

Acheter la villa d’Al Capone ?

Publié le 7 novembre 2019

Les histoires de gangsters ont toujours fasciné, notamment au cinéma, avec Le Parrain (1973), les Incorruptibles (1987), ou, plus récemment, la série Narcos (2017) sur Netflix. Aujourd’hui, on se plonge dans l’univers de l’un des plus célèbres d’entre eux : Al Capone, célèbre trafiquant d’alcool durant la Prohibition aux Etats-Unis, dans les années 1920.

Pool House de la villa d'Al Capone

Pool House de la villa d'Al Capone  © Barnes International

Et aujourd’hui, c’est sa villa de Miami qui est en vente. Il l’a achetée en 1928, lors de la Prohibition, et y a vécu de nombreuses années jusqu’à son incarcération. La villa est restée dans sa famille jusqu’en 1952.

La villa comporte 4 chambres (zvec en plus 2 autres chambres dans le pool house), un jardin de plus de 30 000m² donnant sur la baie de Miami, ainsi qu’une grande piscine de 17m x 9m. Elle a été rénovée par ses anciens propriétaires, mais de nombreux éléments architecturaux ont été préservés, notamment les toilettes Art Déco, qui faisaient, paraît-il, la fierté d’Al Capone.

Pour acquérir cette maison de légende, il faudra tout de même débourser 12,5 millions de dollars. Amusant, lorsqu’on sait qu’il y a 90ans, Al Capone l’avait achetée pour seulement 40 000 dollars !

Découvrez cette magnifique villa en vidéo :

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

      

Toute l'actualité Piscine privée

Trouver son pisciniste ou son constructeur de piscine

Commentaires : Acheter la villa d’Al Capone ?

Suivez Guide-Piscine.fr :