Actualité Piscine privée

La piscine du Queen Mary’s… hantée !

Des traversées de l’Atlantique, où il transportait passagers et stars Hollywoodiennes, jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale, où le navire s’est transformé pour la guerre, pour enfin terminer son voyage à Long Island, Californie. L’histoire du bateau Queen Mary est bien chargée…et surtout, bien hantée. Mais pourquoi le Queen Mary’s figure-t-il sur la liste des 10 endroits les plus hantés des Etats-Unis du Time Magazine ?

La piscine du Queen Mary’s… hantée !

La piscine du Queen Mary’s… hantée !  © stuckincustoms - Flickr


Selon la rumeur, la piscine de la première classe du Queen Mary serait hantée par des passagers noyés : deux femmes, une adulte et une enfant du nom de Jackie. Des traces de pieds mouillés de cette dernière apparaîtraient encore, de temps à autre, autour de la piscine désormais vide du bateau.

Il est possible aujourd'hui de visiter le Queen Mary à sa dernière demeure, Long Island, en Californie. La fameuse piscine hantée est aujourd’hui la star d’une visite guidée nommée « Haunted Encounters Tour » (en français, les rencontres hantées), où les visiteurs nombreux espèrent – ou n’espèrent pas -, entendre la voix du fantôme de la petite fille…

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : La piscine du Queen Mary’s… hantée !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos