Actualité Piscine privée

Zoom sur les tendances piscine pour cette saison

Publié le 17 avril 2018

Aujourd’hui, la piscine est une pièce de vie à part entière. Les attentes des consommateurs évoluent, et avec elle les offres des concepteurs et des vendeurs. La piscine n’est plus simplement un espace de baignade, mais devient une extension de la maison.

Tendances piscine pour cette saison

Tendances piscine pour cette saison  © Charles Larose - Unsplash

Cette année, les concepteurs de piscine misent sur les couleurs foncées, qui donnent un aspect raffiné à la piscine. Gris, noir, le minéral est à l’honneur, pour un rendu plus naturel. Côté finitions, la piscine se fond dans son environnement : des matières nobles telles que le bois et la pierre viennent sublimer les bassins, avec des designs épurés.

Les dimensions ont également évolué. Aujourd’hui, les propriétaires préfèrent opter pour des petites piscines, moins chères, qui nécessitent moins d’entretien et pour lesquelles un permis de construire n’est pas obligatoire.

L’espace autour de la piscine n’est pas en reste. On privilégie les gains de place et la praticité, avec des meubles design, aux fonctions multiples et peu encombrants.

Professionnels, vous pourrez retrouver l’ensemble de ces tendances au Salon Piscine Global Europe, du 13 au 16 novembre 2018.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Zoom sur les tendances piscine pour cette saison

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

A la une

Galeries photos