Trouver une piscine tubulaire pas chère

La piscine tubulaire a la côte, du fait de sa facilité d’installation et de sa simplicité d’utilisation. Mais comment trouver une piscine tubulaire pas chère ? Soldes, sites de discount, ventes privées, piscines tubulaires d’occasion : découvrez différentes options !

Une piscine tubulaire pas chère

Une piscine tubulaire pas chère  © Jan S. - Fotolia.com

Les soldes pour trouver une piscine tubulaire pax chère

On compte deux périodes de soldes nationales qui durent 6 semaines chacune en France et qui touchent tous les magasins et tous les produits, tels que les piscines tubulaires. La première période de soldes d’hiver se déroule entre janvier et février, et la deuxième période de soldes d’été se déroule entre juin et juillet de chaque année. Durant ces périodes, vous trouverez des piscines tubulaires pas chères, mais pensez à anticiper en profitant des soldes d’hiver : la demande est moins forte et les prix plus intéressants.

Piscine tubulaire pas chère : les sites de discount

Vous trouverez des piscines tubulaires pas chères toute l’année en vous tournant vers les sites et les magasins de discount. Ces enseignes revendent en général des modèles de piscines tubulaires de fin de série, avant que les nouveaux modèles n’entrent sur le marché. Ils sont donc vendus à des prix très intéressants. Si vous achetez sur un site internet, pensez à vérifier qu’il s’agit d’un site sérieux, que le SAV est à l’écoute et que vous bénéficiez de certaines garanties.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

Piscine tubulaire pas chère : les ventes privées

Il existe un grand  nombre de sites de ventes privées, qui peuvent vous proposer des piscines tubulaires pas chères. Parfois, le prix bas est justifié par le fait que ces sites revendent également des fins de séries, mais il peut aussi s’agir de sites qui vendent en grande quantité pour pouvoir appliquer des prix avantageux : plus le nombre d’acheteurs sera élevé, plus la réduction sera grande, mais vous devrez attendre un certain temps pour recevoir votre piscine tubulaire, généralement 4 à 8 semaines, afin que tous les stocks soient liquidés.

Avec cette stratégie, vous devez donc anticiper et ne pas vous y prendre en juin. De plus, ouvrez bien l’œil : la plupart de ces sites de ventes privées vendent des produits divers et variés et ces produits changent constamment, vous n’avez donc pas la garantie de tomber sur une vente privée de piscines tubulaires au moment où vous le souhaitez.

Les piscines tubulaires d’occasion

Il est possible de se tourner vers des piscines d’occasion pour bénéficier d’une piscine tubulaire pas chère. Il s’agit à la fois de la formule la plus économique, mais également la plus risquée, car vous devez vous assurer que la piscine est en parfait état. Rendez-vous donc sur place pour la sortir de son emballage, inspectez-la bien et demandez au vendeur s’il s’en est servi et comment.

Parfois, il s’agit de piscines tubulaires en état neuf que les personnes n’ont pas utilisées. Demandez au vendeur de vous fournir la garantie si elle existe encore, et vous réaliserez alors une excellente affaire.

Découvrez également les 10 raisons d'opter pour une piscine naturelle

        

Commentaires : Trouver une piscine tubulaire pas chère

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos