Accès Espace Pro

Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !

Publié le 18 avril 2019

Piloter votre couverture de piscine du bout des doigts : telle est l’idée lancée par APF avec Cover Control ! Ce module, rattaché à votre couverture automatique et relié à l'application gratuite APF connect, vous permet de piloter votre couverture à distance, simplement avec votre smartphone ou tablette.

Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !

Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !  © APF

Ouvrir et fermer votre couverture de piscine aisément avec Cover Control !

Avec le module Cover Control et l'application APF Connect, pilotez votre couverture de piscine automatique à distance ! 

Installée sur un smartphone ou une tablette, l’application APF Connect permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de la couverture automatique de piscine facilement et en toute sécurité.

Une simple installation de l’application et une synchronisation du smartphone (ou de la tablette) avec le module Cover Control suffisent à transformer vos appareils en télécommandes afin de contrôler votre couverture automatique, dans un rayon pouvant aller jusqu’à 15 mètres !

APF Connect répond à la norme de sécurité NF P 90-308 pour les couvertures automatiques et peut être utilisée par toute la famille, plusieurs smartphones et tablettes pouvant être reliées à l’application.

Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !

Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !  © APF

Cover Control et son application APF Connect : simple d’utilisation et ergonomique !

L’utilisation du module Cover Control a de très nombreux avantages. 

Grâce au contrôle à distance de l’ouverture et de la fermeture de la couverture de piscine, vous pouvez aisément garder un œil sur votre bassin dans son intégralité et ainsi assurer la sécurité de l’opération.

Très simple d’utilisation, l’application APF Connect ne nécessite pas de connexion internet. Il suffit de synchroniser votre appareil avec le coffret électrique de votre couverture automatique en Bluetooth et le tour est joué !

Plus besoin de clé pour manipuler votre couverture automatique ou de vous déplacer dans le local technique, tout se fait grâce à l’application connectée. Un code de sécurité vous sera demandé, puis il vous suffit de contrôler l’ouverture et la fermeture de la couverture grâce à deux simples flèches.

Toujours à portée de main, votre smartphone se transforme en télécommande et facilite les opérations d’ouverture et de fermeture de votre couverture, réduisant les manipulations à une simple commande du bout des doigts sur votre écran !

Découvrez APF Connect en vidéo :

Le module Cover Control est disponible auprès de votre piscinier. Il peut être installé sur toutes les piscines, en construction ou lors de la rénovation du bassin. Le module Cover Control est également compatible avec technologie Autofix, installée sur les couvertures automatiques immergées.

L’application mobile APF Connect vous permet de piloter quatre modules différents pour votre piscine :

  • Cover Control, qui permet de gérer l’ouverture et la fermeture de la couverture automatique ;
  • Water&Led, APF Box et APF Box Lite, qui permet de gérer la programmation de la filtration, l’éclairage led et auxiliaires.
     

APF Connect est disponible gratuitement sur Apple Store et Play Store.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site internet.

APF Connect

- Article sponsorisé. -

      

Recommandé pour vous

Commentaires : Cover Control : pilotez votre couverture de piscine automatique à distance !

Suivez Guide-Piscine.fr :