Accès Espace Pro

Découvrez les pompes à vitesses variables d’Hayward

Élément clé de la filtration de votre piscine, la pompe de piscine permet de garder l’eau de votre piscine propre. Elle aspire l’eau du bassin et l’envoie vers le filtre, afin de la débarrasser de toutes ses impuretés. L’eau propre est ensuite renvoyée dans le bassin par les buses de refoulement. Découvrez aujourd’hui la gamme de pompes à vitesses variables d’Hayward, avantageuses et qui s’adaptent à tous les bassins.

Gamme de pompes à vitesses variables VSTD d'Hayward

Gamme de pompes à vitesses variables VSTD d'Hayward  © Hayward

 

Les pompes à vitesses variables vs. Les pompes de piscine classiques

Dans une pompe de piscine classique, le moteur fonctionne toujours à la même vitesse. La pompe à vitesses variables permet, quant à elle, d’ajuster la vitesse de filtration en fonction de l’utilisation de votre piscine. Contrairement aux pompes mono-vitesse classiques, qui possèdent un temps de filtration moyen de 8h à 2800 tr/minute (14h pour une eau à 28°C), les pompes à vitesses variables proposent une filtration en continu à faible vitesse pendant 24h à 1200 tr/min. Ces pompes permettent un fonctionnement optimal de tous les équipements de votre piscine et permettent, pour chaque type d’opération, d’ajuster la vitesse afin de profiter de votre piscine au mieux.

La gamme de pompes à vitesses variables d’Hayward : silencieuses, efficaces et économiques

Hayward, leader sur le marché des équipements de piscine, propose une gamme de pompes à vitesse variables adaptées à toutes les piscines. Dotées d’un moteur de conception allemande robuste, elles sont insensibles à la corrosion chimique et saline et résistent à tous types de traitements.

Les pompes à vitesse variables d’Hayward permettent de réaliser jusqu’à 85% d’économies* sur la consommation électrique. Silencieuses et efficaces, elles se déclinent en plusieurs modèles pour s’adapter aux besoins de chaque bassin.

  • La pompe de piscine TriStar® VSTD est une pompe conçue pour les grands bassins jusqu’à 120m3.
  • La pompe de piscine RS II VSTD est une pompe recommandée pour les bassins jusqu’à 100m3.
  • La pompe de piscine K-Flo VSTD est recommandée pour les bassins jusqu’à 80m3.
  • La pompe de piscine Super Pump ® VSTD est recommandée pour des bassins jusqu’à 70m3.
  • La pompe de piscine Max Flo XL VSTD est recommandée pour les bassins jusqu’à 65m3.

*65% d'économies sont généralement constatées.

La pompe à vitesse variable TriStar VSTD

La pompe à vitesse variable TriStar VSTD   © Hayward


Toutes les pompes à vitesses variables d’Hayward possèdent 4 entrées digitales permettant de contrôler la pompe à distance via un boîtier domotique tel que AquaRite® +. Très faciles à installer et à brancher, ces pompes sont également dotées d’un afficheur rotatif à 180° offrant un accès pratique à une interface utilisateur simple d’utilisation.

Découvrez toutes les pompes à vitesses variables d’Hayward sur leur site.

Pompes à vitesses variables d'Hayward

- Article sponsorisé. -

      

Recommandé pour vous

Commentaires : Découvrez les pompes à vitesses variables d’Hayward

Suivez Guide-Piscine.fr :