Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

Fluidra : traiter sa piscine simplement

Publié le 8 octobre 2019

En savoir plus sur AstralPool

L’eau des piscines est un environnement sensible et propice à la prolifération de germes et d’algues. Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir (et conserver) une eau pure et saine, mais elles sont souvent contraignantes et nécessitent beaucoup de temps. Fluidra, avec ses marques AstralPool, CTX et Zodiac, propose diverses solutions plus faciles d’utilisation, qui respectent la peau des baigneurs et l’environnement. Petit tour d’horizon des principaux produits de traitement proposés par la marque.

Fluidra : traiter sa piscine simplement

Fluidra : traiter sa piscine simplement  © Fluidra

  • Electrolyseur au sel eXO iQ de Zodiac : connecté à l’application iAquaLink, l’uilisateur pourra contrôler son électrolyseur directement depuis son smartphone.
  • Electrolyseur au sel Elite Connect, par AstralPool, adapté aux contraintes budgétaires. Si l’électrolyseur « full options » n’est pas accessible dans un premier temps, l’utilisateur pourra le faire évoluer grâce à des modules enfichables.
  • La gamme PureDrop Technology, par CTX Professional : ces galets à dissolution lente permettent de désinfecter le bassin avec un confort de baignade supplémentaire par-rapport aux galets de chlore classiques.

Et pour analyser l’eau de votre piscine, AstralPool vous propose Blue Check, ses bandelettes d’analyse pour mesurer facilement les 5 paramètres principaux de l’eau. L’enseigne propose également l’analyseur connecté Blue Connect Plus, qui flotte dans la piscine et analyse son eau en temps réel.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

      

Toute l'actualité Piscine privée

L’entretien de votre piscine

Commentaires : Fluidra : traiter sa piscine simplement

Suivez Guide-Piscine.fr :