FAQ - Achat de Lead / demandes de devis par les internautes

Cette page regroupe toutes les questions que vous êtes susceptibles de vous poser sur l'achat de contact clients/

Y-a-t-il de vrais projets derrières les projets que je vais recevoir ?

Oui, toutes les demandes de devis que nous transmettons aux prestataires ont été préalablement qualifiées. C'est-à-dire que tous les demandeurs sont systématiquement appelés afin de qu’ils confirment le bien fondé de leur demande. Nous n’envoyons aucune demande non qualifiée.

A combien de prestataires sont transmis les projets ?

Guide-Piscine transmet les demandes de devis à 3 prestataires au maximum.

Comment sont transmis les projets ?

Les demandes de devis sont accessibles directement en vous connectant sur l’Espace Pro. Vous les recevez également par e-mail.

Puis-je choisir les projets que je reçois ?

Oui. Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription à l’Espace Pro, vous choisissez les types de projets que vous souhaitez recevoir entre :
- Construction de piscine
- Abris de piscine
- Entretien et rénovation de piscine
- Equipements et accessoires de piscine
- Pose et fourniture de spas, saunas, hammams

Je ne peux pas répondre à la demande que vous m’avez fournie, que faire ?

Si une demande vous a été fournie et qu’elle ne correspond pas à votre activité et que vous ne pouvez, par conséquent, pas y répondre, Guide-Piscine s’engage à vous en fournir une autre en remplacement, sans frais supplémentaires.

Suis-je obligé de répondre à toutes les demandes ?

Vous êtes libre de répondre ou non aux demandes que nous vous transmettons. Vous avez cependant tout intérêt à répondre à toutes les demandes, puis qu’elles vous seront facturées que vous les ayez traitées ou non.
Si vous n’êtes cependant pas en mesure de pouvoir répondre à une demande de devis que nous vous avons transmis, signalez-le-nous rapidement afin que nous puissions vous en transmettre une en remplacement, sans frais supplémentaires.

Que se passe-t-il si je suis surchargé ?

Vous avez la possibilité, à tout moment, de suspendre votre compte. Dès lors, Guide-Piscine s’arrête de vous transmettre des demandes de devis. Vous avez également la possibilité de réduire le volume de demandes de devis que vous souhaitez recevoir chaque mois.

Guide-Piscine prend-il une commission sur la réalisation des travaux ?

Guide-Piscine ne prend aucune commission sur votre chiffre d'affaires et n'intervient pas dans votre négociation avec le demandeur de devis. Par ailleurs, vous êtes libre de pratiquer les tarifs que vous souhaitez.

Comment sont facturées les demandes que je reçois ?

Guide-Piscine facture le 1er de chaque mois toutes les demandes de devis qui vous auront été transmises le mois précédent. Les factures détaillées sont accessibles via l’Espace Pro.

A quel moment dois-je payer ?

En vous inscrivant sur l’Espace Pro, vous acceptez que Guide-Piscine prélève sur votre compte, tous les ?? du mois la ou les sommes(s) dues.

Y-a-t-il des coûts cachés ?

Non aucun. Ne vous seront facturées que les demandes de devis que vous avez souhaité recevoir.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter l'équipe Guide-Piscine au 03.89.33.42.42 (prix d'un appel local) ou par e-mail à contact@guide-piscine.fr.

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