Les 10 plus beaux spas du monde

De l'Islande à l’Écosse, de Dubaï à la Suisse, les spas sont parfois un atout essentiel pour attirer les touristes. Voici une sélection des dix plus beaux spas du monde pour rêver avant l'été.

Le Spa Shambhala Estate (Bali)

Au sein du complexe hôtelier COMO Shambhala Estate, le spa se situe dans un environnement verdoyant, au bord du fleuve Ayung. On y pratique le massage ayurvédique, une technique traditionnelle unique, pratiquée par les Indiens depuis des millénaires.

Spa Shambala Estate à Bali

Spa Shambala Estate à Bali  © www.comohotels.com

Wellbeing & Thermal Spa (Suisse)

Le spa est situé dans la commune de Bad Ragaz, connue pour les vertus de son eau thermale. Les eaux de sept sources venues de la gorge Tamina s'y mélangent.

Wellbeing & Thermal Spa en Suisse

Wellbeing & Thermal Spa en Suisse  © www.swissdeluxehotels.com

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis spa - sauna

Spa du Blue Lagoon Clinic Hotel (Islande)

Profitez des eaux du Lagon Bleu, un lac au milieu d’un paysage volcanique. Son eau est puisée à plus de deux mille mètres sous terre. Elle arrive dans le Lagon Bleu avec une couleur turquoise et une température entre 30° et 39°.

Blue Lagoon Clinic Hotel en Islande

Blue Lagoon Clinic Hotel en Islande  © www.bluelagoon.com

Spa One&Only (Dubaï)

Situé sur Palm Island, le spa One&Only se revendique être un sanctuaire de calme et de sérénité absolue. Relaxation, régénération et raffermissement sont au cœur des soins.

Spa One & Only à Dubai

Spa One & Only à Dubai  © www.oneandonlyresorts.com

Spa du Gleneagles Hôtel (Ecosse)

Entouré de 340 hectares de campagne, le spa combine des techniques modernes et ancestrales. Il a été élu meilleur spa d'Écosse aux Conde Nast Traveller Spa Reader awards 2010.

Spa du Gleneagles Hôtel, en Ecosse

Spa du Gleneagles Hôtel, en Ecosse  © www.gleneagles.com

Spa du SHA Wellness Clinic (Espagne)

Un paradis au service de la santé et du bien-être situé à Alicante, face à la mer Méditerranée. Avec ses températures douces toute l'année, l'endroit est reconnu par l'Organisation mondiale de la santé comme ayant l'un des meilleurs climats au monde.

Spa su SHA Wellness Clinic, en Espagne

Spa su SHA Wellness Clinic, en Espagne  © www.finestspa.com

Spa du Viceroy Riviera Maya (Mexique)

Entre océan et foret tropicale, il y règne une éternelle source d'énergie. Les traitements du spa combinent les éléments naturels de la mer et les herbes aromatiques environnantes.

Spa du Viceroy Riviera Maya, au Mexique

Spa du Viceroy Riviera Maya, au Mexique  © www.viceroyhotelsandresorts.com

T Spa (Italie)

Situé au sein du Grand Hotel Tremezzo à Côme, l'espace spa offre une vue panoramique sur le lac. Les soins d’origine naturelle combinent le savoir-faire des traditions orientales et européennes.

T Spa, en Italie

T Spa, en Italie  © www.grandhoteltremezzo.com

Spa du Velassaru (Maldives)

Dans un cadre exotique à couper le souffle avec des plages de sable blanc et une eau turquoise, ce spa est le lieu idéal pour se reposer et se revitaliser.

Spa du Velassaru, aux Maldives

Spa du Velassaru, aux Maldives  © www.velassaru.com

Spa Amangiri (États-Unis)

L'hôtel se situe dans un coin de désert près de Canyon Point, là où l’Utah, le Colorado, l’Arizona et le Nouveau Mexique se rencontrent. L'espace spa se confond dans un environnement minéral.

Spa Amangiri (Etats-Unis)

Spa Amangiri (Etats-Unis)  © Spa Amangiri

        

Commentaires : Les 10 plus beaux spas du monde