Accès Espace Pro

Les abris de piscine Vénus : un design et une conception sur-mesure

L’abri de piscine a plus d’un avantage : il permet de sécuriser votre piscine, mais également d’en faciliter l’entretien et de prolonger la saison des baignades. Vénus propose une large gamme d’abris de piscine pour toutes les envies et pour tous les jardins.

Abri de piscine haut 3 angles Maestro - Abri Télescopique sur mesure

Abri de piscine haut 3 angles Maestro - Abri Télescopique sur mesure   © Abris Vénus

Des abris de piscine design pour toutes les piscines

Envie d’un abri de piscine bas, discret et esthétique ? D’un abri mi- haut ou plutôt d’un abri haut pour aménager un véritable espace de vie autour de votre piscine ? Vous préférez un abri adossé, pour ne faire qu’un avec votre habitation ? Vénus conçoit le modèle d’abri qui correspond à votre bassin et s’intègrera dans votre jardin : chaque réalisation fabriquée et assemblée dans l’usine près de Toulouse est conçue sur mesure. De 15m² pour un abri de spa, jusqu’à plus de 1000m² pour une piscine de collectivité : Vénus s’adapte à toutes les configurations pour installer un abri de piscine adapté.

Abri de piscine collectivités - Camping Les Sablons - Portiragnes 34

Abri de piscine collectivités - Camping Les Sablons - Portiragnes 34   © Abris Vénus

Les abris de piscine Vénus sont conçus en verre trempé de sécurité et aluminium : deux matériaux de très grande qualité, appréciés pour leur résistante et pérennité. Avec un design sobre et épuré, les abris de piscine Vénus peuvent également être personnalisés en prenant de multiples formes et couleurs variées.

Les avantages d’un abri de piscine Vénus

Réalisés sur mesure, les abris de piscine Vénus possèdent de nombreux avantages. Grâce à leur transparence maximisée, ils offrent une aire de baignade esthétique qui s’intègrera parfaitement dans le paysage.

Abri de piscine mi-haut Arcadia (gris anthracite) - Abri Télescopique

Abri de piscine mi-haut Arcadia (gris anthracite) - Abri Télescopique  © Abris Vénus

Depuis janvier 2003, l’installation d’équipements de sécurité est obligatoire auprès des piscines privées, afin de limiter les risques de noyade. Opter pour un abri de piscine, c’est assurer la sécurité de celle-ci contre les accidents.

Grâce à un abri de piscine Vénus, l’entretien de la piscine est également facilité : protégée des aléas climatiques et déchets extérieurs, la piscine nécessitera ainsi moins de produits d’entretien. L’abri de piscine offre une protection qui permet de conserver la température de l’eau et de l’air et, ainsi, de réaliser des économies de chauffage… tout en rallongeant la saison des baignades !

Abri de piscine haut 3 angles Maestro - Télescopique sur mesure

Abri de piscine haut 3 angles Maestro - Télescopique sur mesure   © Abris Vénus

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

Les abris de piscine Vénus : un savoir-faire reconnu

La société Vénus est reconnue pour son savoir-faire en matière d’abris de piscine : sa grande technicité et son innovation lui a permis d’obtenir 3 brevets :

  • L’assemblage des profilés grâce à des équerres en alliage d’aluminium d’une grande précision au montage et qui garantit la non déformation de la structure au cours du temps ;
  • L’autoguidage : grâce à un système de glissières et roulement à billes inox étanches intégrées dans les parties basses de chaque module, afin de conserver une trajectoire rectiligne sans être obligatoirement guidé par un rail au sol ;
  • Le clavetage : ce principe exclusif permet de désolidariser les modules de l’abri les uns des autres afin de créer une ouverture centrale.

Tous les abris de piscine Vénus sont garantis 10 ans.

Abri de piscine haut adossé 3 angles Maestro - Télescopique

Abri de piscine haut adossé 3 angles Maestro - Télescopique  © Abris Vénus

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site des abris de piscine Vénus.

Abris de piscine Vénus

- Article sponsorisé. -

      

Abris de piscine

Commentaires : Les abris de piscine Vénus : un design et une conception sur-mesure

Suivez Guide-Piscine.fr :