HydroStar : une eau puissante pour rester en bonne santé

Publié le 17 mai 2021

La natation favorise le développement des muscles, mais renforce également les défenses immunitaires ! Et pour s’entraîner efficacement même dans une petite piscine, BINDER vous propose ses systèmes de turbines de nage à contre-courant HydroStar !

En utilisant le système de nage à contre-courant HydroStar de BINDER, les propriétaires de petites piscines peuvent nager longtemps sans avoir à faire régulièrement des demi-tours. Le système, grâce à son courant fort et large, porte le nageur, ce qui lui permet de se concentrer sur sa technique plutôt que sur le maintien de son équilibre.

HydroStar est disponible dans différentes variantes, avec des débits allant de 160 à 1200m³ par heure. Ce système breveté est également disponible dans une version plus compacte, EasyStar, que l’on pourra facilement installer sur une piscine existante.

HydroStar et EasyStar disposent d’une efficacité élevée tout en consommant jusqu’à 80% d’énergie en moins par-rapport à une nage à contre-courant classique. Ils peuvent être contrôlés par le biais de la télécommande, de l’interrupteur piézo, mais aussi de l’application d’entraînement HydroStar Next.

Retrouvez plus d’informations sur le site de BINDER.

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2960 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :