Nagez à l’infini, même dans une petite piscine avec HydroStar de BINDER !

Publié le 14 octobre 2020

Les mini piscines sont de plus en plus prisées par les particuliers : idéales pour tous les terrains, même les plus réduits, elles utilisent également moins de ressources. Leur inconvénient ? Jusqu’à présent, ces petits bassins ne permettaient pas de nager sans s’embarrasser de nombreux demi-tours. Grâce à la turbine de nage à contre-courant HydroStar de BINDER, c’est désormais possible ! 

Nagez à l’infini, même dans une petite piscine avec HydroStar de BINDER ! © BINDER

HydroStar : idéal pour les nouvelles constructions et les piscines existantes 

Que vous possédiez déjà une piscine ou avez pour projet d’en construire une dans votre jardin, le système de nage à contre-courant HydroStar de BINDER s’adapte parfaitement. Pour les piscines existantes, BINDER a développé le système rétrofit EasyStar : présentant les mêmes fonctions qu’HydroStar, ce système est plus compact afin de mieux s’intégrer au bassin. Autre avantage : l’installation de la turbine de nage EasyStar sur votre piscine existante se réalise en un tour de main ! Il n’y a besoin que de peu de travaux de terrassement et un seul câblage nécessaire.

Nagez à l’infini, même dans une petite piscine avec HydroStar de BINDER ! © BINDER

Un système de nage à contre-courant puissant et pratique à utiliser

Disponible avec une simple ou double turbine, la turbine de nage s’adapte à tous les nageurs selon leurs envies, les débits allant de 160 à 550 m3 par heure. Pour les nageurs les plus ambitieux, il est possible d’effectuer des séances d’entraînement plus intensives avec deux tailles spéciales de turbines, possédant des débits de 600 et 1200m3 par heure. 

Facile à utiliser, la turbine de nage EasyStar ou HydroStar s’utilise via une télécommande ou une application d’entraînement. HydroStar, installé en même temps que votre piscine, peut aussi être commandée via un interrupteur piézo au bord du bassin. 

HydroStar et EasyStar : des turbines de nage à contre-courant à faible consommation 

En plus d’offrir le plaisir du sport à domicile, même dans les petites piscines, la turbine de nage HydroStar et EasyStar consomme 50 à 80% d’énergie en moins qu’une installation de nage à contre-courant alimentée par une pompe. Ajoutés à une petite piscine, les économies s’accumulent ! Avec un volume d’eau moindre, la pompe et le système de chauffage d’une mini piscine fonctionnent de façon réduite par rapport à une piscine traditionnelle. L’utilisation des produits d’entretien s’en voit réduite également : une façon idéale de réaliser des économies et de protéger l’environnement tout en profitant de séances de natation à domicile.

Grâce à la turbine de nage à contre-courant HydroStar de BINDER, il est possible de s’entraîner intensément, même dans les petites piscines, comme ce bassin Starline. © BINDER

HydroStar et EasyStar ont été reconnues au niveau international. Les systèmes de nage à contre-courant ont remporté des prix renommés, dont le German Design Award et le Plus X-Award.

Retrouvez toutes les informations sur HydroStar et EasyStar sur www.binder24.com

HydroStar de BINDER - Nage à contre courant

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Commentaires : Nagez à l’infini, même dans une petite piscine avec HydroStar de BINDER !