Une toute nouvelle sensation de nage

Publié le 21 avril 2021

De nombreuses piscines ne sont presque pas utilisées, parce qu’elles ne sont tout simplement pas assez grandes. Grâce aux systèmes de nage à contre-courant à turbines HydroStar et EasyStar de BINDER, ces piscines peuvent maintenant sortir de l’ombre : les systèmes génèrent un courant puissant et permettent d’effectuer un entraînement d’endurance, sans être obligé d’effectuer de demi-tour. Ainsi, même les petites piscines deviennent grandes.

 

HydroStar se distingue clairement des systèmes de nage à contre-courant conventionnels, car le système fonctionne avec des turbines au lieu de pompes. Cela présente de nombreux avantages pour les propriétaires de piscine : les installations ne sont pas uniquement plus performantes, elles consomment également jusqu’à 80 % d’électricité en moins que les modèles conventionnels. BINDER a développé HydroStar durant plusieurs années de travail et a fait breveter la technologie. C’est pourquoi aucun autre système de nage à contre-courant propose ce courant unique et réaliste.

La turbine de nage à contre-courant HydroStar est disponible dans des versions différentes, avec des débits volumiques allant de 160 à 1200 m³ par heure. Il est possible de contrôler la puissance du courant par le biais de la télécommande, de l’interrupteur piézo ou via l’application d’entraînement « HydroStar Next ». Grâce à l’application, il est également possible d’élaborer ses propres programmes d’entraînement. Les informations sur la distance restant à parcourir, le temps nécessaire et la puissance du courant sont disponibles dans l’application après l’entraînement.

Alors qu’HydroStar a été développé pour les nouvelles constructions de piscine, BINDER a intégré à son programme le système rétrofit EasyStar pour les piscines existantes. EasyStar est tout simplement suspendu par-dessus le rebord du bassin et y est fixé par le revendeur. L’installation compacte a le même ensemble de prestation que l’HydroStar et est tout aussi avantageux sur le plan des coûts de fonctionnement. HydroStar et EasyStar n’ont presque pas besoin de maintenance.

 

Si vous souhaitez découvrir vous-même le courant unique du système, vous pouvez convenir d’une séance d’essai de nage gratuite. Inscrivez-vous sur la page dédiée de la marque

Tester la nage à contre-courant BINDER

- Article sponsorisé. -

Dossiers

Les appareils de nage à contre-courant pour piscines

Tous les contenus :

Ma piscine /Construire sa piscine/Equiper sa piscine/Accessoires piscine/Accessoires sport

Trouver votre pisciniste

Le guide des 4803 piscinistes, constructeurs et installateurs en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :

Newsletter
Guide-Piscine

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !

Simulateur piscine

Configurez votre piscine : dimension, technique de construction, équipement, prix...

Simuler gratuitement
votre piscine