Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

OFI : que va-t-il se passer en 2019 ?

Publié le 22 janvier 2019

En savoir plus sur Ofi

OFI est un objet flottant connecté et lumineux, qui flotte à la surface de la piscine et analyse la qualité de l’eau. ASAMGO, concepteur d’OFI, annonce de prochains mois riches en événements !

OFI : que va-t-il se passer en 2019 ?

OFI : que va-t-il se passer en 2019 ?   © OFI - Asamgo

En 2017, OFI a reçu le Prix de l’Innovation, décerné par la Fédération des Professionnels de la Piscine. La start-up a ensuite effectué une levée de fonds de 700 000€, qui leur a permis de débuter la production d’OFI. Outre la France, l’entreprise dispose d’un réseau de distributeurs en Europe, en Amérique du Sud, et est en discussion avec l’Australie et le Moyen-Orient. En 2018, ASAMGO a été présente au Salon Piscine Global où elle a pu présenter son produit aux professionnels présents.

En janvier 2019, elle était également présente (pour la deuxième année consécutive) au CES de Las Vegas, salon dédié à l’innovation. Fin janvier, elle participera également au Salon Spatex de Birmingham. L’objectif de ces événements : développer son réseau pour soutenir son développement à l’international. Récemment, ASAMGO a annoncé prévoir une seconde levée de fonds, pour finaliser ses produits et investir dans la commercialisation.

De prochains mois qui s’annoncent riches pour l’enseigne !

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Pilotage à distance : l’intelligence artificielle au service de la piscine

Commentaires : OFI : que va-t-il se passer en 2019 ?

Annuaire des
piscinistes de France

A la une

Galeries photos

Newsletter

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !

Suivez Guide-Piscine.fr :