TILD par CCEI : un coffret électrique standard mais connecté

Publié le 4 novembre 2020

Aujourd’hui, notre smartphone nous permet de contrôler énormément de choses, alors pourquoi pas la piscine ? CCEI présente TILD, sa nouveauté-phare pour 2021 : un coffret électrique pour piscine connecté, à piloter depuis son smartphone.

TILD est un coffret électrique standard, dans lequel a été intégré un module intelligent, capable de gérer plusieurs fonctionnalités de la piscine :

  • Accéder aux données de la piscine : température de l’eau, …
  • Ajuster la durée de filtration de la piscine en fonction de la température de l’eau
  • Gérer la programmation des projecteurs de la piscine, ainsi que leurs couleurs (le coffret est compatible avec les projecteurs CCEI, mais aussi avec ceux de nombreuses marques).

Le coffret dispose également d’un mode week-end, qui vous permet de paramétrer des fonctionnements différents certains jours, ce qui vous permettra notamment de garder les projecteurs et la filtration actifs plus longtemps lors de vos soirées en famille ou entre amis.

Le coffret électrique se connecte au Wifi de la maison, vous pouvez ainsi consulter à tout moment l’état de votre piscine ou vérifier le bon fonctionnement des appareils. De plus, l’appareil se met à jour à distance, et lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, vous pourrez automatiquement en profiter.

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2930 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :