Mondial Piscine devient fournisseur de la FFN et s'engage contre la noyade

Publié le 21 juillet 2021

« Derrière chaque petit nageur se cache un grand champion ! », c’est le slogan de la campagne de communication de Mondial Piscine, qui devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Natation !

De plus, le fabricant de piscines privées, implanté dans la Sarthe depuis 2002, s’engage pour l’aisance aquatique et l’apprentissage de la natation pour les plus jeunes.
« Ces problématiques pour l’apprentissage de la natation pour les plus jeunes et les noyades accidentelles sont des sujets très sensibles pour nous pisciniers. C’est pourquoi, nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que nous nous engageons activement aux côtés de la Fédération Française de Natation dans une campagne de sensibilisation sur le thème « J’apprends à nager » et pour soutenir cette cause » précise le Président de Mondial Piscine, Michel Morin.

Ainsi, Mondial Piscine décidé d’offrir des stages de natation à des enfants de 4 à 12 ans. L’initiative a démarré à Rennes, au Cercle Paul Bert, le 19 juillet 2021, et se poursuivra dans d’autres villes de France lors des vacances scolaires. Les prochaines sessions se tiendront au mois d’octobre 2021.

« L’objectif est de financer un maximum de stages en multipliant les actions locales dans les villes d’implantations de nos concessionnaires » conclut Michel Morin.

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2964 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :