La technologie Fiber Tech brevetée par Intex

La technologie Fiber Tech brevetée par Intex a permis à des objets gonflables traditionnellement composés de PVC, tels que les piscines et spas gonflables, de bénéficier d’un renforcement à l’aide de milliers de fibres en polyester qui renforcent la résistance de ces objets et leur garantissant une durée de vie supérieure aux objets composés de PVC classique.

Le spa gonflable PureSpa, par Intex

Le spa gonflable PureSpa, par Intex  © Intex

Qu’est-ce que la technologie Fiber Tech brevetée par Intex ?

La technologie Fiber Tech brevetée par Intex est une innovation dans le domaine des objets gonflables, tels que les piscines et spas gonflables. En effet, l’intérieur des piscines et spas gonflables se compose de lanières de PVC pleines, mais cela présente un inconvénient. Lorsque l’une de ces lanières vient à être endommagée, on voit généralement apparaître une hernie sur la piscine ou le spa gonflable.

La technologie Fiber Tech brevetée par Intex a permis de renforcer la résistance des piscines et spas gonflables, en intégrant des milliers de fibres en polyester qui se détendent dans le temps. Ainsi, lorsque l’une de ces fibres est endommagés, l’extérieur de la piscine gonflable, quant à lui, reste intact.

La marque Intex estime donc que la technologie Fiber Tech permet aux objets gonflables tels que les piscines et spas de bénéficier d’une meilleure résistance, ces objets sont en moyenne deux fois plus solides que les objets en PVC classique. De même, ces objets sont plus légers, puisque leur poids est réduit de 16%. Enfin, ils présentent un meilleur maintien, puisque ce dernier est amélioré de 49%.

Les intérêts de la technologie Fiber Tech brevetée par Intex

Les piscines et spas gonflables ne sont pas réputés pour être les plus résistants, mais si vous souhaitez vous tourner vers des piscines et spas de ce type, qui sont moins onéreux et plus faciles d’installation, optez sans hésiter pour les piscines et spas qui bénéficient de la technologie Fiber Tech brevetée par Intex.

En effet, il a été démontré que les objets gonflables qui bénéficient de cette technologie sont bien plus résistants, ce qui vous garantira une durée de vie plus élevée. Les piscines et spas gonflables bénéficiant de la technologie Fiber Tech brevetée par Intex présentent généralement un prix un peu plus élevé que les produits composés de PVC classique, mais ce prix est largement justifié, eu égard à la qualité de la composition de ces objets.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Commentaires : La technologie Fiber Tech brevetée par Intex