ABPool fête sa 200ème piscine ISI-MIROIR

Publié le 23 octobre 2020

ABPool, entreprise spécialisée dans les équipements pour la piscine, a récemment fêté la construction de sa 200ème piscine ISI-MIROIR !

Après 3 ans de recherche et développement, la première génération de goulotte bac tampon ISI-MIROIR, unique sur le marché, a été présentée en novembre 2016 lors du salon Piscine Global à Lyon. 

Pour rappel, ISI-MIROIR est une solution clé en main ainsi qu'une innovation brevetée permettant de faciliter la construction d’une piscine miroir dans son jardin. Il s'agit d'un produit industrialisé dont le but est de répondre à la demande croissante des clients.

Concernant le processus d'installation, les goulottes ISI-MIROIR sont posées tout autour de la piscine pour permettre de récupérer l'eau issue du débordement. Ainsi, l'eau est stockée, aspirée, filtrée puis réintroduite dans la piscine par les buses de refoulement. C'est ce procédé qui permet finalement de créer l'effet miroir tant apprécié.

L'installation d'une piscine miroir est accessible pour les professionnels. Le système simplifié ISI-MIROIR s’installe en moins d’une demi-journée à 2 personnes. De plus, l'installation est prévue tout aussi bien pour la construction que la rénovation, tandis que ce système s'adapte à tous les types de piscines. Enfin, l'efficacité de la filtration permet de limiter l'utilisation de produits d'entretien.

Suite à cette première génération, ABPool a commercialisé en 2018 une toute nouvelle version, moins coûteuse, réalisée en injection plastique.

En juillet 2019, ABPool a atteint le palier des 100 piscines construites grâce à son système breveté ISI-MIROIR.

Quatre années après sa création, ABPool fête désormais sa 200ème piscine ISI-MIROIR. De beaux jours s’annoncent pour cette solution innovante permettant de rendre accessible à tous la construction d’une piscine miroir dans son jardin.

 

La Piscine ISI-MIROIR

 

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous