Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

Publié le 21 février 2019

En savoir plus sur ABPool

Esthétique, la piscine miroir fait rêver, mais elle est pour beaucoup un synonyme de luxe. La société ABPool a commercialisé un système innovant et unique sur le marché, rendant facilement accessible ce type de piscine : ISI-MIROIR.

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile  © ISI-MIROIR - ABPool

La piscine miroir ISI-MIROIR : fonctionnement

Une piscine miroir est une piscine qui déborde sur l’ensemble de son périmètre.

Tout comme la piscine à débordement, l’eau de la piscine miroir s’écoule sur les côtés du bassin dans les goulottes. Dénuée de contours, la piscine miroir donne l’illusion d’eau infinie et cet effet miroir tant recherché. Traditionnellement, l’installation d’une piscine miroir est ainsi plus complexe et plus coûteuse qu’une piscine enterrée traditionnelle. Pour pallier à cela, la société ABPOOL a imaginé un système innovant permettant de maîtriser à la fois l’installation technique d’une piscine miroir et les coûts de celle-ci. Après deux ans de R&D, ABPool a présenté son nouveau concept, ISI-MIROIR.

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile  © ISI-MIROIR - ABPool

ISI-MIROIR, c’est une solution clés en mains, un produit industrialisé qui permet aux pisciniers de répondre simplement et efficacement à la demande croissante (et persistante !) de leurs clients. Breveté et réelle innovation dans l’univers de la piscine, ISI-MIROIR permet de réaliser une piscine miroir avec une installation simple et rapide, avec un prix facilement quantifiable. Une jolie révolution qui se matérialise sous forme de goulotte bac tampon, prévue pour être installée très facilement sur tous types de piscines. Un système de réglage du niveau de l’arase peut être également inclus pour compenser les éventuels défauts de réalisation des arases du bassin, puisque la réalisation d’une piscine miroir passe obligatoirement par des arases respectant précisément un même niveau !

Installées tout autour de la piscine, les goulottes ISI-MIROIR récupèrent l’eau issue du débordement. L’eau est ainsi stockée, puis aspirée, filtrée, et réintroduite dans la piscine via les buses de refoulement. La piscine possède, grâce à ce système, cet effet miroir tant apprécié.

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile  © ISI-MIROIR - ABPool

Un entretien de piscine facilité

Grâce au système de débordement, l’écrémage de la surface de l’eau est optimum. L’eau de la piscine s’écoule régulièrement, donnant ainsi moins de temps aux impuretés et aux bactéries de se déposer au fond du bassin. Généralement associé à une hydraulicité inversée, le système ISI-MIROIR permet ainsi de réaliser des économies en limitant la pollution du bassin et en apportant un meilleur mélange de l’eau. L’utilisation de produits d’entretien peut donc être réduite.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

Un système adaptable à tous types de piscines

La technique de la piscine miroir est, grâce au système ISI-MIROIR, adaptable à toutes les structures de piscine, rectangles ou carrées, qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’une rénovation de piscine, de terrasses en bois ou en pierres. Avec ISI-MIROIR, la réalisation de votre piscine miroir est simplifiée, tout en baissant significativement son coût de construction. Ainsi, autrefois réservée à une clientèle aisée, la piscine miroir se démocratise aujourd’hui grâce à toute l’ingéniosité d’ABPool.

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

ISI-MIROIR : la piscine miroir facile  © ISI-MIROIR - ABPool

Pour plus d’informations sur ISI-MIROIR, rendez-vous sur le site d'ABPool.

- Article sponsorisé -

        

Toute l'actualité Piscine privée

La piscine miroir : un effet saisissant sur votre terrasse

Commentaires : ISI-MIROIR : la piscine miroir facile

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

A la une

Galeries photos

Suivez Guide-Piscine.fr :