Accès Espace Pro

Filet de volley pour piscine

Les jeux de piscine sont incontournables quand on a une piscine privée. Si vous avez des enfants, ils ne se lasseront pas de jouer pendant des heures dans la piscine. Pourquoi ne pas installer un filet de volley pour pouvoir jouer directement dans le bassin ? Transformez votre piscine en terrain de volley-ball !

Filet de volley pour piscine

Filet de volley pour piscine   © Brocreative.jpg

Un filet de volley pour jouer directement dans votre piscine

Si vous aimez le volley, sachez que vous pouvez y jouer directement depuis votre piscine. Il existe plusieurs types de filets de volley adaptés aux piscines :

  • Un filet qui occupe toute la largeur de la piscine. Les deux poteaux sont posés sur les margelles, ou fixés sur le rebord de la piscine (par exemple pour une piscine hors-sol ronde). Il existe différents modèles.
  • Une structure gonflable ou flottante à poser sur l’eau, où bon vous semble !

Le prix de ces accessoires varie en fonction de leur taille et de leur niveau de qualité. Comptez environ 50 €. Les petits filets gonflables sont moins coûteux, mais si vous voulez un grand filet de bonne qualité qui permettra à la fois aux enfants et aux adultes de jouer au volley, prévoyez d’investir un peu plus.

Pensez aussi à votre ballon de volley gonflable. En général, il est fourni avec l’achat du filet de volley.

Une fois que tout est en place, il s’agit de s’entraîner à faire des passes au dessus du filet, et d’organiser des matchs de volley en famille ou entre amis ! Votre filet de volley pour piscine vous permettra de passer du bon temps dans votre piscine.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Recommandé pour vous

Commentaires : Filet de volley pour piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

A la une

Galeries photos

Suivez Guide-Piscine.fr :