Accès Espace Pro

Actualité Piscine privée

Coupure de courant : Hager hello vous prévient

Publié le 8 novembre 2018

Qui n’a jamais connu une coupure de courant à son domicile pendant son absence ? De retour de vacances ou de week-end, vous constatez qu’une coupure d’électricité s’est produite, résultat, le contenu de votre congélateur est fichu, ou bien le moteur de la piscine s’est arrêté, ce qui présage plusieurs heures de nettoyage… qui pourraient être évitées grâce à Hager hello !

Coupure de courant : Hager hello vous prévient

Coupure de courant : Hager hello vous prévient   © Bacho Foto - Fotolia.com

Ce service vous alerte sur votre smartphone en cas de coupure électrique générale ou sur l’un des circuits de votre tableau. A ce moment-là, plusieurs solutions :

  • Si vous êtes chez vous ou avez la possibilité de rentrer chez vous, vous pourrez réenclencher votre disjoncteur rapidement.
  • Si vous êtes loin de chez vous, vous pouvez alerter un proche ou un voisin, qui pourra directement réactiver le courant chez vous.

Comment ça fonctionne ? il suffit de faire installer un bandeau d’alerte sur votre tableau électrique. Il vous suffit ensuite de télécharger l’application, et vous serez alerté directement en cas de coupure !

L’abonnement au service est offert pour les 12 premiers mois, puis coûte ensuite 1€ par mois. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Hager hello !

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Coupure de courant : Hager hello vous prévient

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

A la une

Galeries photos

Suivez Guide-Piscine.fr :