Actualité Baignade

Nagez avec des requins dans une piscine de Las Vegas !

Publié le 8 février 2017

Avez-vous déjà imaginé pouvoir nager au milieu d’un banc de requins…sans risquer votre peau ? C’est à Las Vegas, la ville de tous les possibles, que vous pourrez tenter l’expérience…

Bienvenue à la piscine de l’hôtel Golden Nugget, The Tank : plus de 757 mètres cubes d’eau où nagent paisiblement cinq espèces différentes de requins, plus de 300 variétés de poissons exotiques, des raies et…vous également. Séparés par des vitrages, les nageurs peuvent admirer les bancs de poissons et requins de près sans y perdre une jambe.

Un toboggan pour une glissade au milieu des requins : sensations fortes garanties !

Un toboggan pour une glissade au milieu des requins : sensations fortes garanties !  © Photo : Eric Martin, Le Figaro Magazine

Si vous recherchez encore plus d’adrénaline, un toboggan géant vous offre une descente de trois étages dans un tube transparent, entouré par les poissons et requins.

Arrivée dans le bassin principal après la descente.

Arrivée dans le bassin principal après la descente.  DR

Pour plus de sensations, découvrez la piscine en vidéo : une nageuse a filmé son expérience dans le bassin à requins de l'hôtel Golden Nugget, vous pourrez notamment découvrir son passage dans le toboggan entouré de cette multitude de poissons. Magique !

Envie de plus d’évasion piscines ? Découvrez notre galerie photos de piscines originales !

        

Toute l'actualité Baignade

Commentaires : Nagez avec des requins dans une piscine de Las Vegas !

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos