Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 1 février 2019 par Julie de Guide-Piscine

Nouveauté Waterflex : l’aquabike Lanabike Evo

Poolstar, avec sa marque Waterflex présente son nouvel aquabike conçu pour la piscine privée : Lanabike Evo. Sa structure 100% aluminium nautique le rend très léger, puisqu’il pèse moins de 10kg. De plus, la selle, les pieds et le guidon sont modulables pour s’adapter à la taille de ses utilisateurs.

Waterflex : l’aquabike Lanabike Evo  © Waterflex
Waterflex : l’aquabike Lanabike Evo  

Ce modèle d’aquabike est doté de pédales Aqua Double Speed, qui permettent d’augmenter la résistance hydraulique de 62%, pour amplifier les séances de cardio.

Le vélo Lanabike Evo est adapté à tous les revêtements de piscine (liner, PVC, carrelage, coque, …). Il convient à tous les types d’eaux (eau de mer, thermale et chlorée) et peut être utilisé à une profondeur d’1,10m à 1,60m.

Plus d’informations sur le site de Poolstar.

À propos de Waterflex Aquabike

Waterflex est une entreprise du groupe Poolstar spécialisée dans les équipements d'aquafitness. Parmi les nombreux produits proposés par Waterflex, on retrouve notamment des aquabikes, des tapis de course aquatiques, des stand up paddle: vélos aquabike,…

Tout savoir sur Waterflex Aquabike

Toute l'actu Waterflex Aquabike


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 946 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 146 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine