Publié le 28 avril 2021

Héliopool : le capteur solaire pour piscine, par Roth

Roth, spécialiste de la fabrication de matériaux synthétiques, présente son capteur solaire Héliopool, pour le chauffage de l’eau de la piscine !

Héliopool : le capteur solaire pour piscine, par Roth  © Dreamer Company shutterstock.com
Héliopool : le capteur solaire pour piscine, par Roth  © Dreamer Company shutterstock.com

Le capteur solaire pour piscine Héliopool dispose d’une grande surface d’absorption de 2,22m², ainsi qu’une circulation directe de l’eau de la piscine. En sortie de capteur, la température de l’eau peut atteindre les 60°C, ce qui en fait un capteur avec une haute efficacité énergétique. Il s’agit d’une solution rentable pour l’appoint de chauffage des piscines, qui permet de réduire les pertes en ligne.

Héliopool est adapté pour le chauffage d’appoint des piscines pour les maisons individuelles et immeubles collectifs, mais aussi pour les autres bâtiments tertiaires. Sa masse d’isolation en PER étanche et résistante à l’arrachement fait qu’il peut être installé sur le toit, mais aussi sur le sol, avec ou sans inclinaison.
Le capteur Héliopool est garanti 10 ans. Découvrez plus d’informations sur le site de Roth France.

À propos de Roth

Toute l'actu Roth
Roth est une marque allemande spécialisée dans le matériel sanitaire et de chauffage pour l'habitation et les entreprises privées.  L'entreprise, spécialisée dans les énergies renouvelables et l'innovation, propose notamment Heliopool, un… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO