Publié le 15 janvier 2021

Aircaptif présente son abri de chantier

Vous êtes un professionnel de la piscine et souhaitez être en mesure de continuer vos chantiers quelles que soient les conditions météorologiques ? Aircaptif vous propose son abri de chantier, ultra-léger, qui vous permettra de couvrir en quelques minutes la plupart des bassins.

Aircaptif présente son abri de chantier  © Aircaptif
Aircaptif présente son abri de chantier  © Aircaptif

Déclinable par module de 3, 4 ou 5 mètres, cet abri ne tient que peu de place dans un utilitaire et se déploie en quelques minutes seulement. Le flanc de l’abri dispose d’une porte d’accès avec des trappes pour le renouvellement d’air.

L’abri est équipé de micro-objets connectés qui permettent de surveiller et de piloter la structure à distance, via un smartphone. La société propose également un service de personnalisation, qui permet au pisciniste de disposer d’un abri affichant son logo.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le bureau d’étude Aircaptif, qui pourra vous aider à trouver une solution sur-mesure, adaptée à vos besoins !

Aircaptif est un bureau d'étude spécialisé dans les solutions pour les professionnels de nombreux secteurs d'activité.  La société propose notamment des abris de chantiers pour les piscinistes, qui leur permettent de continuer leurs travaux quelles que… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO