Publié le 1 juillet 2019

Zoom sur EZPool

Connaissez-vous EZPool.app ? Ce coffret permet de connecter son local technique de piscine, pour contrôler et gérer sa piscine depuis un smartphone ou une tablette. Il s’adapte à tous les locaux techniques, toutes les marques et tous les appareils.

Zoom sur EZPool
  © via Pexels
Zoom sur EZPool   © via Pexels

Le coffret EZ1 se connecte en Wi-Fi et permet de gérer la pompe de filtration et l’éclairage d’un ou plusieurs bassins. Il indique également la température de l’eau, de l’air, ainsi que le débit d’eau.

Le coffret EZ2 se connecte au coffret EZ1, et offre d’autres fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez contrôler les niveaux de chlore, de pH, la pression de l’eau, les appareils de traitement de l’eau, et divers équipements (robot de piscine, pompe à chaleur, éclairage du jardin, …), ou encore de savoir si le volet de piscine est ouvert ou fermé.

Grâce à EZPool, vous pourrez ainsi optimiser l’utilisation de vos appareils, et de réaliser des économies d’électricité, d’eau et de produits de traitement.

Plus d’informations sur le site d’EZPool

EZPool.app est une application permettant de contrôler l'ensemble des appareils de la piscine grâce à un smartphone et une application mobile. En France, l'application est distribuée par la société WarmPAC. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO