L'info métier

chevron_left Retour

Salon Piscine & Spa de Paris

Chaque année, se déroule le Salon Piscine & Spa à Paris, qui permet aux visiteurs de se renseigner au sujet de l’installation, de la rénovation ou de l’aménagement d’une piscine ou d’un spa, de rencontrer des professionnels et de concrétiser leurs projets. L’occasion de faire le tour de l’organisation de ce salon incontournable.

Salon Piscine & Spa de Paris  © Salon Piscine & Spa
Salon Piscine & Spa de Paris  © Salon Piscine & Spa

Le Salon Piscine & Spa se tient en décembre à Paris

Les personnes ayant le projet d’installer ou de rénover une piscine ou un spa sont invitées chaque année à se rendre au Salon Piscine & Spa. Ce salon grand public se tient chaque année au mois de décembre et a lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Chacun peut s’y rendre tous les jours durant 9 jours, de 10h à 19h.

Le Salon Picine & Spa vise à informer et accompagner chaque personne souhaitant concrétiser un projet autour de la piscine et du spa, vous aurez donc l’occasion d’y rencontrer des pisciniers, des distributeurs de spa, des fabricants d’abris, des professionnels de l’aménagement extérieur, des vendeurs d’équipements de bien-être. Vous avez ainsi accès à toutes les nouvelles tendances et les dernières innovations, que vous souhaitiez faire construire une piscine, rénover un bassin existant, moderniser votre installation, équiper votre bassin, agencer les abords de la piscine, aménager un espace bien-être ou encore installer une extension.

Quels sont les tarifs qui s’appliquent aux visiteurs ?

L’accès au salon Piscine & Spa nécessite l’achat d’un billet vous permettant d’accéder aux stands et exposants. Les tarifs sont les suivants :

  • Un billet pour une personne s’élève à 17 €, et sera valable le jour de votre choix.
  • Un billet pour deux personnes coûte 28 € et sera valable pour les deux personnes la même journée.
  • L’entrée est gratuite pour les moins de 18 ans, sous réserve de présenter un justificatif d’identité.

Comment exposer au Salon Piscine & Spa ?

Le Salon Piscine & Spa s’avère incontournable pour les professionnels du secteur, qui peuvent renseigner une clientèle nationale et dont la majorité porte un projet concret de construction, d’installation, de rénovation ou d’aménagement d’un bassin.

Pour obtenir un emplacement et participer au salon Piscine & Spa, vous devez vous rendre sur le site du salon et contacter la commissaire générale et direction commerciale afin de formuler votre demande et obtenir les informations pratiques au sujet de l’organisation, des tarifs et de l’agencement des espaces.

Le site consacré au salon vous permet par ailleurs d’accéder à vos factures et de bénéficier d’un espace exposant qui vous accompagne dans vos démarches et vous permet de contacter une personne pour obtenir des renseignements en cas d’interrogation.

Pour aller plus loin : connaissez-vous les différents salons professionnels du domaine de la piscine ?

On vous recommande