Pour cette nouvelle saison 2025, le spécialiste des robots nettoyeurs pour piscines Maytronics lance une nouvelle campagne de communication pour ses robots Dolphin, basée sur ses piliers fondamentaux.

La marque a en effet choisi de mettre en avant le principaux leviers qui ont fait de Dolphin un leader du nettoyage automatique de la piscine :
- 40 ans d'innovations, pour des robots toujours à la pointe de la technologie
- 5 millions d'utilisateurs dans le monde, preuve de la confiance en une marque forte
- Des robots durables, conçus pour des années de performances
- Des équipements efficaces, avec une promesse de filtration et un nettoyage de qualité
- Un large réseau de revendeurs et conseil
Cette campagne se déclinera en une série de vidéos, qui seront relayées sur Facebook, Instagram, Tiktok, Youtube et Google.
Côté presse, la marque met en avant les principales forces du nouveau modèle Dolphin LIBERTY 600 : un robot de piscine sans fil haut de gamme pour les piscines jusqu'à 15m, couvrant totalement le bassin (fond, parois, ligne d'eau, marches, plage immergée), avec une autonomie jusqu'à 4h30.