Publié le 31 mars 2021

Poolcop se développe sur le marché américain

Le département de Santé de Floride a récemment donné son approbation pour une dérogation, permettant dans tout l’Etat de Floride une surveillance et un relevé de données automatisés pour les piscines publiques.

Poolcop se développe sur le marché américain  © PCFR
Poolcop se développe sur le marché américain  © PCFR

Ainsi, ce sont la société américaine American Pool et la société française PCFR qui mènent la danse et exploitent les technologies Poolcop disponibles pour que les piscines publiques de Floride puissent bénéficier de cette automatisation.

Lane Hoy, Président de PCFR, précise : « Cette dérogation montre la valeur que peuvent apporter les données. Nous sommes ravis de pouvoir, ensemble, avec American Pool et l’utilisation de nos technologies, améliorer la sécurité des baigneurs et aider les départements de santé pour assurer la conformité avec le code de santé et ainsi améliorer les secteurs d’activité liés à la piscine ».

Une dérogation qui va permettre un meilleur suivi des paramètres des eaux de piscine, pour une sécurité des baigneurs plus importante !
Retrouvez plus d’informations sur le site de PCFR.

À propos de PCFR

Toute l'actu PCFR
PCFR est une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions permettant de gérer une piscine de manière automatisée et intelligente.  Elle développe notamment PoolCop, un outil qui permet aux piscinistes de gérer… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO