Publié le 5 octobre 2020

Kate Faure : une nouvelle directrice générale pour PCFR

En septembre, PCFR, spécialiste des solutions autonomes pour piscines, a annoncé la nomination de sa nouvelle directrice générale. C’est désormais Kate Faure, l’une des fondatrices de la société, qui va prendre les rênes de la production, des ventes, du support client et de la stratégie financière de l’entreprise.

Kate Faure, nouvelle directrice générale de PCFR  © PCFR
Kate Faure, nouvelle directrice générale de PCFR  © PCFR

Kate Faure est diplômée en commerce et a débuté sa carrière à Cape Town (en Afrique du Sud) dans une entreprise spécialisée dans le tourisme. Elle en est rapidement devenue la directrice commerciale et a contribué à augmenter le chiffre d’affaires de la société de 150% en l’espace de 18 mois. C’est en 2010 qu’elle lance, avec Lane Hoy, la société PCFR.

Basée dans le sud de la France, elle développe des technologies intelligentes et autonomes, permettant de proposer des solutions pour gérer tout l’environnement de la piscine de manière automatisée. Tous les équipements sont reliés à une plateforme centrale, particulièrement utile pour les professionnels de la piscine, qui peuvent contrôler leur parc de piscine à distance et facilement.

Aujourd’hui, la société arrive également à un tournant de son développement, avec la commercialisation de sa solution sur un marché au fort potentiel : les Etats-Unis. C’est également l’une des raisons de la nomination de Kate Faure à ce poste stratégique. Elle pourra ainsi gérer au mieux le développement de l’enseigne outre-Atlantique.

À propos de PCFR

Toute l'actu PCFR
PCFR est une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions permettant de gérer une piscine de manière automatisée et intelligente.  Elle développe notamment PoolCop, un outil qui permet aux piscinistes de gérer… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO