Publié le 13 avril 2021

Nouveauté 2021 CF Group : horloge connectée

CF Group présente Switch Connect, sa nouvelle horloge connectée, qui permettra aux propriétaires de piscines de piloter cette dernière depuis leur smartphone, via une application gratuite.

Nouveauté 2021 CF Group : horloge connectée
  © CF Group
Nouveauté 2021 CF Group : horloge connectée   © CF Group

Cet outil propose diverses fonctionnalités, parmi lesquelles :

  • Gestion de la pompe de filtration
  • Maîtrise de l’éclairage
  • Pilotage d’une pompe supplémentaire ou d’un surpresseur
  • Contrôle du volet roulant

Le pilotage fonctionne avec un réseau wifi domestique. Le changement de coffret n’est pas nécessaire, puisqu’il suffit d’un rail DIN pour installer cet équipement. L’installation et la reconnaissance des équipements est rapide, et, en cas de besoin, le service support technique est à disposition du client pour l’accompagner lors de la mise en place.

La piscine peut ensuite être pilotée via l’application LivePool, qui permet de gérer entièrement les fonctionnalités de la piscine, et d’en connaître les paramètres (température de l’eau, de l’air, …).

CF.Group est un groupe industriel européen et familial née du rapprochement de Chemoform AG, FIJA SAS (DEL) et Aqualux achevé fin 2019. Il est présent dans plus de 15 pays d'Europe, hors Italie. Une dizaine de marques est commercialisée. L'offre s’organise… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO