Publié le 8 mars 2021

Nouveauté Waterair 2021 : la piscine Nina

Chaque mois de mars est l’occasion pour Piscines Waterair de présenter ses nouveautés de la saison. Et cette année, l’enseigne présente son tout nouveau modèle de piscine kit en acier : la piscine Nina.

Nouveauté Waterair 2021 : la piscine Nina  © Piscines Waterair
Nouveauté Waterair 2021 : la piscine Nina  © Piscines Waterair

Le modèle Nina a été spécialement conçu pour les petits terrains. Esthétique et moderne, son design épuré et contemporain séduira particulièrement les adeptes de décoration minimaliste. Sa banquette intégrée sur toute la largeur de la piscine permet de profiter d’un moment de détente, tandis qu’un bel espace de nage est disponible pour se rafraîchir ou faire de l’exercice.

Ce modèle est disponible en 3 longueurs : 3,82m, 4,75m et 5,68m, pour une largeur unique d’1,96m et un fond plat d’1,20m. Avantage non négligeable ? Les deux plus petites dimensions (respectivement 7,4 et 9,3m²) permettent d’acquérir une piscine de moins de 10m², aucune déclaration préalable de travaux n’est donc nécessaire.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Piscines Waterair.

Les Piscines Waterair fabriquent et installent des piscines en kit avec ossature en acier ondé. Un concept inventé par les Piscines Waterair. La marque vend ainsi un grand nombre de produits, allant des produits d'entretien aux pièces détachées.Des dizaines de… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO