Publié le 31 mars 2021

Devenir revendeur Aquilus en 8 étapes

Vous souhaitez vous lancer dans la piscine et ouvrir une concession Aquilus Piscines et Spas ? Découvrez la marche à suivre en 8 étapes, pour créer votre magasin Aquilus et bénéficier de l’accompagnement du Groupe tout au long du processus !

Devenir revendeur Aquilus en 8 étapes
  © Aquilus Piscines & Spas
Devenir revendeur Aquilus en 8 étapes   © Aquilus Piscines & Spas

1. Prise de contact. Contactez Aquilus via son formulaire ou sur l’un des sites de ses partenaires, vous serez ensuite recontacté par l’un des animateurs de l’enseigne.

2. Envoi d’informations. Aquilus vous fera ensuite parvenir une plaquette de présentation par courrier.

3. Mise en relation. Le Service Développement vous contacte ensuite, pour prendre rendez-vous par téléphone, envoyer votre dossier de candidature, et mettre en place les divers rendez-vous avec les développeurs réseau pour concrétiser le projet.

4. Business plan. C’est l’étape de préparation de votre projet. Aquilus vous accompagne et étudie avec vous le projet, pour élaborer un Business plan efficace.

5. Présentation en interne. Le développeur réseau présente votre projet au Comité de Direction du Groupe.

6. Validation de votre projet. Une fois votre projet de concession Aquilus Piscines & Spas validé, il ne vous reste qu’à créer votre société, signer votre bail commercial et signer les contrats de concession !

7. Formation. Pendant 4 semaines, le dirigeant et ses équipes bénéficierons de formations et d’une immersion en concession existante.

8. Votre agence. Enfin, Aquilus Piscines & Spas vous accompagne pour l’implantation de votre magasin et la communication !

Retrouvez plus d’informations sur le site dédié aux concessionnaires Aquilus Piscines & Spas !

Aquilus accompagne ses clients depuis plus de 35 ans dans leur projets de piscine. La marque propose un service de proximité organisé autour de 60 agences Aquilus en France, une large gamme de produits et des conseils d’experts. Découvrez les concepts de piscines… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO