Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 18 janvier 2022 par Julie de Guide-Piscine

Innowater : traitement piscine et électrolyse de sel

Innowater développe et fabrique des appareils d’électrolyse de sel pour piscines, ainsi que d’autres solutions pour le traitement de l’eau, depuis 2010. La société fournit aussi bien les établissements proposant des piscines publiques ou collectives que les particuliers.
Aujourd’hui, on découvre la gamme Innowater pour le traitement de l’eau des piscines privées !

Zoom sur la gamme Innowater : traitement piscine et électrolyse de sel  © Innowater
Zoom sur la gamme Innowater : traitement piscine et électrolyse de sel  

Adaptables à tous les types et à toutes les tailles de piscines privées, les électrolyseurs au sel Innowater permettent de fournir un traitement complet et automatisé de l’eau de la piscine.

Innowater : des électrolyseurs de sel pour piscines privées

La gamme d’électrolyseurs au sel SMC d’Innowater se compose d’électrolyseurs compacts, qui offrent de hautes performances, mais également de divers appareils dédiés au traitement et à l’analyse de l’eau et de ses paramètres.

Les électrolyseurs de sel d’Innowater s’adaptent aux piscines allant de 20 à 200m³. Ils sont dotés d’un écran LCD avec système de menus rapide, et permettent une désinfection et un traitement de l’eau plus efficaces. Parmi les différents avantages des électrolyseurs de sel Innowater, on retrouve notamment :

  • Plusieurs possibilités d’installation, grâce à sa forme en T, qui lui permet de s’adapter au système hydraulique de la piscine
  • Une hydrodynamique améliorée, qui permet de réduire le dépôt de calcaire
  • Une capsule en méthacrylate ainsi qu’un porte-électrodes transparents, qui permettent un accès facile et une inspection rapide
  • Le branchement électrique de la cellule se fait facilement et rapidement, sans écrous

Des solutions de mesure et d’analyse de la piscine, par Innowater

Outre les électrolyseurs de sel, Innowater propose également des solutions permettant de mesurer et d’analyser les paramètres de l’eau. Ils peuvent être reliés à une pompe, afin d’ajuster automatiquement les dosages des produits d’entretien.

Pour compléter l’électrolyseur de sel domestique Innowater, l’enseigne propose un système de régulation automatique du pH. Celui-ci, relié à l’électrolyseur permet de mesurer ce paramètre et d’activer la pompe doseuse grâce à une connexion sans fil, si c’est nécessaire. Le pH de l’eau est ainsi corrigé automatiquement !
Innowater propose également un système de régulation de pH et de redox autonome, qui permet de mesurer et de réguler ces deux paramètres grâce aux sondes incluses.

Grâce à ces équipements, le propriétaire de la piscine pourra ainsi bénéficier d’une eau propre et cristalline, facilement.

Outre les solutions dédiées aux piscines privées, Innowater propose également un large éventail d’appareil de traitement, de mesure et de dosage dédiés aux piscines collectives (gîtes, campings, hôtels), mais également aux piscines publiques (piscines municipales, ou encore piscines installées dans des centres sportifs).


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 939 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 047 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine