Publié le 26 avril 2021

Zelia ZLT : CCEI fait évoluer son électrolyseur

Depuis plusieurs décennies, la taille moyenne des bassins a baissé, passant de 130 à 45m³. Pour répondre à cette tendance, CCEI a développé un électrolyseur au sel compact, aux nombreuses fonctionnalités, spécialement conçu pour ces bassins aux tailles réduites : l’électrolyseur Zelia ZLT.

Zelia ZLT : CCEI fait évoluer son électrolyseur  © CCEI
Zelia ZLT : CCEI fait évoluer son électrolyseur  © CCEI

Avec ses diverses fonctionnalités, ses différents modes de programmation et sa sonde de température intégrée, il permet un traitement optimal de la piscine en adaptant la durée de production quotidienne à la température de l’eau.

L’installation et le raccordement sont également simplifiés, car la cellule intègre directement un détecteur de débit et une sonde de température, ce qui permet de limiter le nombre de perçages dans la canalisation.

L’électrolyseur ZLT est déjà fabriqué depuis 6 ans, et approuvé par la profession, avec divers trophées de l’innovation et plusieurs milliers d’appareils vendus chaque année. Avec Zelia ZLT, cet appareil évolue, pour plus de praticité et d’efficacité.

Fabricant de matériel de piscine depuis plus de 40 ans, CCEI propose plusieurs gammes d'appareils pour faciliter l'entretien et la maintenance des piscines mais aussi pour les éclairer. 3 gammes de produits sont disponibles : l'éclairage à LED, le traitement de l'eau… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO