Zoom sur la gamme de robots de piscine Dolphin

Publié le 5 mars 2020

Pour profiter d’une piscine propre et de baignades sans fausse note, le robot de piscine est un accessoire de nettoyage indispensable. Le fond du bassin, les parois et la ligne d’eau sont passés au crible par le robot de piscine afin d’éliminer algues, bactéries et autres pollutions extérieures pouvant détériorer vos baignades. On découvre aujourd’hui la gamme de robots de piscine Dolphin.

Robot de piscine Dolphin Master E5 © Distripool

Les robots de piscine Dolphin : des robots nettoyeurs autonomes haute performance

Lancée par le groupe Maytronics, la marque Dolphin propose des robots de piscine électriques aux professionnels et aux particuliers.

Ces robots de piscine autonomes et haute performance permettent de nettoyer, de façon automatique, votre piscine en un minimum de temps. Grâce à un système de filtration intégré, les robots de piscine Dolphin récupèrent petits et gros déchets et éliminent algues et bactéries dans le fond, sur les parois et sur la ligne d’eau de votre piscine.

Autonomes, les robots Dolphin se déplacent librement sans intervention humaine. Certains modèles sont programmables et télécommandables, afin, si besoin, de s’attarder sur certaines zones à nettoyer.

Robot de piscine Dolphin Series E

La gamme de robots de piscine Dolphin Series E est idéale pour les petites piscines et piscines hors-sol.

Le robot de piscine Dolphin E10 permet de nettoyer le fond de votre piscine en profondeur, peu importe le revêtement de celle-ci. Destiné aux piscines jusqu’à 8 m maximum, ce robot léger et facile d’utilisation aspire les fines particules et gros débris aisément, qu’il récolte dans son panier filtrant.

Robot de piscine Dolphin E10 © Distripool

Pour les piscines jusqu’à 10 mètres de longueur, le robot E25 est idéal ! Compatible avec tous les types de revêtements et toutes les formes de bassins, ce robot de piscine nettoie le fond et les parois du bassin. Avec son système de programmation, le robot Dolphin E25 peut démarrer de façon autonome hebdomadairement ou, en saison chaude, tous les deux jours à heure fixe, selon vos besoins.

Robot de piscine Dolphin E25 © Distripool

Si vous possédez une grande piscine, tournez-vous vers le robot nettoyeur MASTER E4. Conçu pour les bassins jusqu’à 12 m de longueur, le robot Dolphin E4 nettoie à la fois le fond, les parois et la ligne d’eau pour une eau cristalline. Il est possible, grâce au système de programmation du robot, de planifier le nettoyage de votre bassin à l’avance. Une fois l’heure du nettoyage arrivée, le robot MASTER E4 scanne la piscine, contourne les obstacles présents et s’arrête automatiquement, une fois son cycle terminé. Avec son système de pivot SWIVEL, le câble ne s’entortille pas et ainsi facilite la mise en eau et le rangement du robot de piscine.

Dans sa version MASTER E5, le robot de piscine Dolphin est également équipé d’une télécommande, vous permettant de guider le robot à distance et de réaliser les finitions de nettoyage de votre piscine.

Robot de piscine Dolphin Master E5 sur caddy © Distripool

Robot de piscine Dolphin TOP CLIMB

Héritier du célèbre robot de piscine Dolphin 2001, le premier bestseller de la marque, le robot de piscine TOP CLIMB offre un très bon rapport qualité prix. Destiné aux piscines jusqu’à 12 mètres de longueur, ce robot nettoie le fond, les parois et la ligne d’eau. Compatible avec le PVC, liner et béton, mais aussi avec toutes formes de bassins, le robot TOP CLIMB nettoie à la fois les piscines hors sol et enterrées à fond plat ou en pente douce.

Robot de piscine Dolphin Top Climb © Distripool

Robot de piscine Dolphin NAUTY

Pensé pour les bassins à fond plat ou en pente douce, le robot de piscine NAUTY nettoie de façon autonome le fond, les parois et la ligne d’eau des piscines jusqu’à 12 mètres de longueur. Grâce à ses cartouches de filtration 2 niveaux, ce robot permet d’adapter la finesse de filtration en fonction de l’état de votre piscine. Le robot DOLPHIN NAUTY contourne aisément les obstacles et s’arrête automatiquement à la fin de chaque cycle. Avec son chariot de transport inclus, il est facile à déplacer et à ranger.

Robot de piscine Dolphin Nauty © Distripool

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Commentaires : Zoom sur la gamme de robots de piscine Dolphin