Accès Espace Pro

Actualité Baignade

Se changer plus facilement après la piscine avec Carbon DC

Publié le 16 janvier 2018

La plupart des nageurs connaissent ces problèmes récurrents, au moment de se changer dans une cabine : manque de place, sol trempé, … Et souvent, cela se termine avec des chaussettes ou un pantalon mouillé, voire une serviette utilisée comme tapis de bain. Pour remédier à ce problème, une entreprise belge a développé une solution : le sac de piscine Carbon DC.

Sac Carbon DC, pour se changer plus facilement à la piscine

Sac Carbon DC, pour se changer plus facilement à la piscine  © Carbon DC

Le principe ? Utiliser son sac comme support pour poser ses pieds, mais aussi pour s’organiser plus facilement dans la cabine. L’entreprise est partie d’un principe simple : si l’on utilise tous un sac pour aller à la piscine, pourquoi ne pas le rendre plus pratique ?

Ainsi, arrivé dans la cabine, il suffit de déplier le sac et de poser dessus la serviette en microfibre prévue à cet effet. Vous pourrez également poser vos affaires dans le sac pour vous changer plus facilement. Cela fait, il vous suffira de remballer votre « sac vestiaire ». De plus, les petites poches à l’intérieur du sac vous permettront de ranger votre téléphone ou tout autre objet que l’on a l’habitude de perdre au fond de son sac.

A la base développé exclusivement pour la piscine, Carbon DC peut également être utilisé pour toute autre activité. Plus d’informations sur le site de Carbon DC.

Découvrez Carbon DC en vidéo : 

        

Toute l'actualité Baignade

Commentaires : Se changer plus facilement après la piscine avec Carbon DC

Annuaire des
piscines de France

Actualité

A la une

Galeries photos

Suivez Guide-Piscine.fr :