Partez en excursion avec les canoés gonflables Intex

Publié le 22 juin 2021

Le kayak est une embarcation particulièrement agréable, et que vous pouvez emprunter à différentes occasions : que vous aimiez les randonnées paisibles, une pratique plus sportive ou les séances de pêche, le kayak gonflable d’Intex saura à tous les coups vous convenir.

Partez en excursion avec les canoés gonflables Intex © Intex

Les caractéristiques du kayak gonflable Intex

Parmi les canoës gonflables, retrouvez le kayak Intex Excursion Pro (disponible depuis 2021) : un kayak gonflable très perfectionné, dont les caractéristiques vous promettent de profiter d’une embarcation solide et durable.

Ce kayak 2 places est tout d’abord composé de vinyle super tough maille 3 épaisseurs 75/100, qui lui confère une résistance à toute épreuve. À l'intérieur, vous trouverez un support adapté à une caméra Go Pro ou un smartphone, vous permettant d’immortaliser et conserver des souvenirs de vos excursions, des parties de pêche et des paysages qui vous entourent lorsque vous êtes à bord de votre kayak.

Le Kayak est équipé de plusieurs éléments qui assurent un meilleur confort, comme le cale-pied ajustable, deux sièges confortables pourvus d’un dossier gonflable, amovible et ajustable, ainsi que deux ailerons mobiles vous permettant de naviguer aussi bien sur les eaux profondes que les eaux peu profondes. Il est conçu avec des poignées renforcées, une corde de pourtour, un support de montage pour les accessoires, une zone de stockage sous forme d’une sacoche hermétique, et un sac de transport. Enfin, il est également fourni avec deux pagaies et un gonfleur : vous n’avez plus qu’à le monter et l’utiliser.

Partez en excursion avec les canoés gonflables Intex © Intex

Les avantages d’un kayak gonflable

Le premier avantage d’un kayak gonflable, c’est que vous pouvez vous en servir en toute autonomie, sans avoir besoin de programmer ou louer au préalable : vous êtes libre de partir en excursion quand bon vous semble. De plus, le kayak gonflable est rapide et facile à monter, notamment grâce à son gonfleur double action, et le dégonflage est également très rapide. Le transport d’un kayak gonflable est facilité : vous pouvez facilement le plier et le poser dans le coffre de votre voiture, vous n’avez pas besoin de le poser sur des barres de toit. Il est ainsi très peu encombrant et léger, pour permettre à chacun de pouvoir s’en servir facilement.

Le fait d’avoir un kayak gonflable ne signifie pas que ce dernier soit plus fragile, bien au contraire : le kayak gonflable d’Intex devient aussi rigide que n’importe quel kayak une fois gonflé, le revêtement est particulièrement costaud et même si ce dernier venait à se détériorer à l’issue d’une utilisation intensive, les réparations sont alors possibles et efficaces. Le kayak gonflable est également très stable sur l’eau et vous permet de naviguer où bon vous semble, qu’il s’agisse d’une eau profonde ou peu profonde.

Enfin, le prix d’un kayak gonflable demeure plus accessible financièrement, puisque vous devez prévoir 349 € pour le modèle d’Intex.

Partez en excursion avec les canoés gonflables Intex © Intex

Où peut-on faire du kayak ?

Le kayak gonflable d’Intex vous permet de vous rendre sur des eaux très différentes et de vous en servir pour différents usages. Vous pouvez aussi bien prévoir de la randonnée en rivière, quelles que soient les caractéristiques de l’itinéraire : eau calme, rapides, etc. Vous pouvez également vous servir de votre kayak sur les lacs ou dans les zones dédiées à la pêche : il est tout à fait prévu pour ce type d’usage également. Lac, mer et rivières sont donc toutes les trois envisageables avec le kayak gonflable, que vous souhaitiez pêcher ou que vous souhaitiez vous promener.

Découvrez le Kayak Gonflable Intex Excursion Pro d'Intex sur Raviday

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2964 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :