Une soirée aquatique à la piscine : dancefloor dans les bassins à Paris

Vous aimez autant nager que remuer en boite ? Découvrez une soirée originale organisée dans la piscine Pailleron à Paris : Underwater, the light bath.

Organisé par WATO, cet événement ne promet rien de moins que de danser dans une piscine entièrement vidée ! WATO est spécialiste des soirées atypique et va vider les 900 000 litres d’eau de la magnifique piscine de l’espace Pailleron pour créer un dancefloor atypique majestueux.

La soirée sera également animée par les créations de lightpainter, pyrotechniciens et scénographes qui créeront une ambiance aquatique et féérique. Un restaurant gastronomique ephémère ajoutera une touche de gourmandise à cette soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Pour la somme de 22.99€, vous pourrez aller danser dans l’une des plus belles piscines parisiennes. Attention, mieux vaut réserver vos places. L’évènement aura lieu le 28 et 29 août à partir de 19H. On compte sur vous pour raconter votre soirée dans les commentaires.

Dossiers

Les sports nautiques

Annuaire des
piscines de France

Le guide des 2871 piscines de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Nos autres guides :

Actualité

A la une

Galeries photos