Actualité Piscine privée

Abriblue commercialise le volet 2.0 : Open AERO !

Publié le 27 août 2018

En savoir plus sur Abriblue

Face à l’omniprésence du digital, les propriétaires de piscine sont de plus en plus attirés par des solutions connectées pour leur piscine. En 2018, les particuliers souhaitent pouvoir piloter les différents éléments de leur piscine, de l’analyse à l’ajustement du traitement de l’eau jusqu’au volet de piscine...

Le volet de piscine Abriblue éclairé de nuit.

Le volet de piscine Abriblue éclairé de nuit.  © Abriblue

Pour répondre à cette demande croissante, les techniciens Abriblue ont conçu le volet Open AERO, une version totalement repensée du volet de piscine… et connectée !

Un volet de piscine design et élégant

Grâce à ses pieds gris fins, le volet de piscine Open AERO s’intègre facilement au bord de la piscine sans trop occuper de place. Élégants et modernes, les pieds du volet de piscine peuvent s’illuminer à la convenance de l’utilisateur afin de créer une ambiance unique au bord de la piscine.

Les pieds gris du volet de piscine, discrets et élégants.

Les pieds gris du volet de piscine, discrets et élégants.  © Abriblue

Tout comme l’OPEN Classic d’Abriblue, volet hors-sol de référence, le volet Open AERO est constitué d’une structure en aluminium, d’un axe pré-monté et d’une motorisation débrayable avec fins de courses. Le niveau des pieds est réglable et le Slow Mode intégré.

Le premier volet connecté de la gamme hors-sol d’Abriblue !

Le volet Open AERO est le premier volet connecté conçu par les techniciens Abriblue ! Grâce à une application gratuite dédiée, disponible sur l’App Store et Google Play, le particulier pourra piloter l’ouverture, la fermeture de son volet de piscine, mais également son éclairage ! Couleurs, intensité sur-mesure et en direct : plus besoin de télécommande ou de clé, tout s’effectue directement sur le smartphone ou la tablette et en quelques clics.

Le volet Open AERO peut équiper les bassins compris entre 2 x 2 m et 5 x 10 m. Il est conforme à la norme NF P 90-308 et les lames sont disponibles en PVC (bleu, blanc, gris clair, sable) ou Polycarbonates (Transparent, Translucide Bleuté, Noir Fumée).

Abriblue commercialise le volet 2.0 : Open AERO !

Abriblue commercialise le volet 2.0 : Open AERO !  © Abriblue

Professionnels de la piscine, le volet Open AERO sera disponible à la vente dès septembre 2018 et présenté au salon Piscine Global 2018 (Stand NextPool 4B114). Pour toute demande de devis, commandes, échantillons ou plus d’informations, contactez l’équipe NextPool au 0 811 901 331 ou via devis@nextpool.com / commande@nextpool.com .

 

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Abriblue commercialise le volet 2.0 : Open AERO !

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

A la une

Galeries photos