Une couverture de piscine pas chère : trouver le meilleur prix

Le prix d’une couverture de piscine peut aller de moins de 100 € à 7 000 €. Comment s’y retrouver ? Le prix dépend des dimensions de la couverture, bien sûr, mais quelles sont les types de couvertures de piscine les moins chères ?

Une couverture de piscine pas chère se trouve assez rapidement si vous prenez le temps de la chercher.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; L'esprit piscine</span>

Une couverture de piscine pas chère se trouve assez rapidement si vous prenez le temps de la chercher.  © L'esprit piscine

Couverture de piscine : le choix le moins cher

La bâche est la couverture de piscine la plus abordable du marché, en particulier la bâche d’été. En effet, il s’agit d’une bâche à bulles souple et légère, qu’il vous suffit de positionner sur l’eau quand la piscine n’est pas utilisée, puis de replier et de ranger quand vous souhaitez découvrir le bassin.

Avec un petit budget, oubliez la couverture automatique ou le volet roulant. Une couverture de sécurité est également plus chère qu’un simple filet de piscine. Une couverture pas chère servira donc essentiellement à préserver la qualité de votre eau de piscine. Intempéries, feuilles, insectes, pollution : si vous couvrez votre piscine, même avec une couverture à petit prix, votre eau sera protégée et vous économiserez sur son entretien.

Trouver une couverture de piscine en promotion ou d'occasion

Pour trouver une couverture de piscine pas chère, vous pouvez aussi chercher parmi les couvertures discount ou d’occasion. Profitez aussi des promotions des grandes marques si elles sont intéressantes et si les couvertures en promotion correspondent à ce que vous attendez.

Une solution qui vous reviendrait pas cher serait d’opter pour une couverture de piscine 4 saisons : été comme hiver, vous n’aurez qu’une seule couverture pour protéger, et éventuellement sécuriser votre bassin (norme NF P 90-308). Renseignez-vous auprès des professionnels pour étudier toutes les possibilités.

Les couvertures de piscine les moins chères sont les couvertures souples, type filet ou bâche à bulles. Mais certaines marques discount peuvent proposer des couvertures d’hivernage ou autres à bas prix : renseignez-vous et demandez des devis couverture de piscine.

        

Les avis et commentaires
sur une couverture de piscine pas chère : trouver le meilleur prix

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos